Nouveau clip de Cadillac
-
Vous avez carte blanche !
Eh bah je tiens à dire que les baskets étaient bien inconfortables elles me niquaient les doigts de pieds à cause des surchaussures. è_é Et j'ai un collègue qui m'a obligé à prendre son gilet réfléchissant pour rentrer en vélo, faut pas que j'oublie de lui rendre demain.
Mais je viens de voir que je n'ai plus que cette semaine là et la semaine prochaine du soir, après HAMOUAH les fins de journée à à 15h, 14h30.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
What ? Pourquoi je vais toujours chez les coupes tifs les plus surbookés ? Là, ils ont pas de créneau avant la fin de semaine prochaine mais ça tombe à un créneau où je taffe. J'en ai marre de mes cheveux, je veux les couper bourdel. è_é
-
@Egon Ca fait partie des trucs qui m'étonnent toujours aussi... Enfin c'est lié à mes horaires de travail relativement confortables, je me retrouve à aller faire ce genre de trucs (coiffeur, médecin, démarches diverses...) à des horaires/jours où normalement on devrait être peu nombreux, eh bin nan ya toujours mille personnes. Je me dis toujours "c'est pas possible ils peuvent pas tous être profs?!".
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Enfin c'est lié à mes horaires de travail relativement confortables
Les profs ces feignasses et ça se plaint de leur salaire avec leurs 6 mois de vacances
People Always Look Better in the Sun
-
Dans un jeu, j'ai toujours l'art et la manière de mourir de la façon la plus conne (bon des fois je cherche, j'avoue). Là, par exemple, je ne suis pas morte mais j'ai fait tuer mon cheval juste en voulant tester si m'approcher légèrement du train en mouvement allait avoir une incidence ou non sur mon cheval et moi... eh bah je confirme que mon cheval est mort comme un caca et que maintenant j'ai tout le trajet jusqu'à la mission à faire à pieds en portant la selle et c'est un peu relou. J'vais éviter ce genre d'expériences alakon la prochaine fois. è_é
-
@fifipop Si tu parles des vidéos postées dans le topic des Duels Musicaux, il faut que tu postes ton commentaire dans le topic en question, sinon personne ne va y réagir... (je le fais là justement, mais c'est pas pour t'encourager )
Le dernier clip choisi par Jool m'a donné ça :
Dans ce cas il suffit de cliquer sur le lien ("Rendez-vous sur YouTube.."), et tu es redirigé vers la vidéo en question. -
@Egon Heureusement qu'il y a des univers virtuels pour tester ce genre de trucs, parce que je te confierais pas mon cheval, espèce de criminelle
-
@Shanna Je l'ai bien peut-être encore tué deux fois depuis mon post. é_è
-
@Doc-Cranium Parce que ça pue de jouer sur pc !
-
@Doc-Cranium Bah j'ai jamais aimé jouer au clavier, j'ai été habituée à la manette que je trouve bien plus ergonomique (et oui je sais qu'on peut toujours brancher une manette sur pc, mais osef j'ai déjà des consoles).
-
Tiens @Doc-Cranium , c'est cadeau : http://www.jeuxvideo.com/news/1119171/red-dead-redemption-ii-sortie-sur-pc-en-novembre-c-est-officiel.htm
-
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Tiens @Doc-Cranium , c'est cadeau : http://www.jeuxvideo.com/news/1119171/red-dead-redemption-ii-sortie-sur-pc-en-novembre-c-est-officiel.htm
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.