@Egon Ils font leur vie, ce sont des cheveux indépendants.
-
Vous avez carte blanche !
Qui a déjà changé d'opérateur Internet ici ?
On passe à la fibre et on en a profité pour changer parce qu'on en a marre de Sosh, on doit recevoir la box la semaine prochaine et le technicien vient nous installer la fibre fin septembre.
On continue d'avoir Internet avec Sosh entre les deux ou non ?People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Pour ceux que ça intéresse : visiblement la résiliation de Sosh prend effet à la réception du matériel du nouvel opérateur. En l’occurrence cet opérateur propose une clé 4G pour garantir la continuité en attendant l'installation de la fibre.| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi Orange aussi file une clef 4g en attendant, ils doivent tous le faire
-
@Egon Garde tes sous ! T'as déjà suffisamment d'épines dans les pieds pour t'épargner le plaisir d'en ajouter.
-
@KypDurron C'est ce que je me disais mais j'ai laissé parler ma spontanéité à la place. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet @Chibi J'ai changé ya à peu près 1 an, et y'avait eu zéro interruption pour moi même sans passer par une clé 4G. Le truc c'est que quand le mec vient t'installer la fibre, ça fonctionne direct, donc si ton abonnement précédent en adsl court jusqu'au jour de l'installation, ya aucun souci.
Bonne idée en tout cas ! Perso je suis on ne peut plus satisfaite de la connexion fibre depuis que je l'ai, j'ai jamais eu une seule coupure ou un seul ralentissement, ça change vraiment tout. -
@Shanna tu as gardé le même opérateur pendant le passage de l'adsl vers la fibre ?
-
Ça a du bon de devoir TOUT laver ce qu'il y a dans les placards. Là, je viens de retrouver plein de francs suisse et même un ticket de bus de Genève dans mon gros manteau que je n'avais pas dû porter depuis notre séjour en Suisse.
-
J'en ai profité pour laver Lapinou, mon doudou et Whouah ! Il est redevenu blanc et bleu alors qu'avant il était tout gris ! Y a du bon dans ce grand ménage finalement. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Chibi Non, je suis passée de SFR à Orange. (j'avais bien lu la
consignequestion hein) -
@Shanna j'ai hésité à demander parce que j'étais environ sûre que tu avais lu entièrement, mais dans le doute j'ai préféré demander pour faire renaître l'espoir qu'on ne va pas devoir vivre 2/3 semaines sans Internet.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724