-
Vous avez carte blanche !
J'aimerais créer un sujet sur l'Italie/l'italien/la sauce tomate mais j'ai peur que la population popcornienne ne soit pas très réceptive...
Alors oui je peux faire un beau sujet avec des photos jolies, y mettre des mots qui sonnent bien à l'oreille, voire une photo de Berlusconi tout nu...et chacun dira qu'il adore la pizza et Eros Ramazzotti...
Mais je voudrais un truc vivant qui ne fiascote pas après 10 réponses...je pense que pour se faire, il faudrait des gens qui parlent l'italien/ont voyagé en Italie/ont un lien avec le pays...
Y a-t-il des personnes de ce genre ici? Votre avis ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool on peut aussi répondre "c'est cool" ou des trucs comme ça sinon. Puis tu peux draguer en postant des vocaroo où tu parles italien. Et @Thilou et moi on fait souvent des pizzas.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@jool C'est une excellente idée ! Mais comme tu l'as dit dans ton post j'ai peur d'arriver vite à court de discussions une fois la gastronomie et le patrimoine abordés
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Chibi
C'est pas faux ! Je suis déjà un peu plus motivé !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Whouah on a fini tôt. Les autres en revenaient pas. °_°
Mais bon, c'est parce qu'on était en sureffectif par rapport à un jour normal.(Par contre, c'est galère le vélo quand on est un peu fatigué).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@jool S'il y a des passionnés dans l'assistance ils se manifesteront, meilleur moyen de le savoir : créer le topic. Si la parole se tarit vite, mais que toi tu veux continuer d'échanger sur le thème, anime le topic en posant des questions par exemple, ou rameute tes potes italiens.
-
@KypDurron Tu trouves pas que j'écris beaucoup là andouille ? Je suis en pause.
-
@Egon T'en profites même pas pour draguer?
People Always Look Better in the Sun
-
@KypDurron Ahah. Et touah tu nous envoies des photos de tes vacances ?
-
@Hornet Draguer quoi ? o_o
-
@Hornet Bah elle doit puer la friture la, c'est utile seulement pour draguer les gros !