@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Y'a quoi comme mec BG qui a pour initiales CB ?
Vous avez carte blanche !
@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Y'a quoi comme mec BG qui a pour initiales CB ?
@Peri Ah mais oui, Christan Bale !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Je ne savais pas que ce bon Dany avait sorti un film ! Il va falloir que je me penche dessus...
... Mais pour l'instant je bouffe du Mind Hunter
@Peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
De deux, l'orthographe de son nom cause moins d'ambiguité avec "Carte Blanche".
People Always Look Better in the Sun
Je viens de remarquer qu'une des colocs regarde des émissions du style "les anges" ou "secret story". Je l'avais déjà vu regarder ça une fois mais je croyais que c'était une parodie alors que ça a bien l'air d'être l'émission originale...
Vous croyez que je devrais la faire passer par-dessus son balcon dans un objectif purement préventif ?
@Egon T'es bonne pour une cinquième désinfection !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Mais la quatrième n'a pas encore eu lieu. é_è
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je viens de remarquer qu'une des colocs regarde des émissions du style "les anges" ou "secret story". Je l'avais déjà vu regarder ça une fois mais je croyais que c'était une parodie alors que ça a bien l'air d'être l'émission originale...
Vous croyez que je devrais la faire passer par-dessus son balcon dans un objectif purement préventif ? !
Tu peux toujours essayer mais garde à l'esprit qu'elle pourrait survivre en cas de réception sur la tête, une partie de son corps visiblement dépourvue d'organe vital.
@Peri Les chances sont quand même limitées depuis le 9ème étage !
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
je croyais que c'était une parodie alors que ça a bien l'air d'être l'émission originale...
J'aime bien le "ça a bien l'air", car effectivement entre une parodie et l'original, ce doit pas être facile à différencier !
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Surtout que je n'y ai jeté qu'un vague coup d’œil avant de retourner ma grotte un peu plus civilisée. °_°
@Egon J'ai eu un coloc' qui regardait aussi ce style d'émissions (mais il était trop jeune pour connaitre Secret Story, ça n'existe plus maintenant), je n'ai jamais compris...
En dehors du fait que c'est soi-disant ""beauf"", c'est terriblement ennuyeux (il ne se passe pas grand chose) et très très mal filmé (en plus leurs éclairages studio ne sont jamais réglés correctement).
@canaille-sympa Et puis, il n'y a rien de divertissant là-dedans. On voit juste des beaufs payés pour apparaître comme étant des parodies d'eux-mêmes à l'écran. N'est-il pas mieux de regarder une série à la place ?
@Egon Tout le problème est de savoir où chacun place le divertissement.
Je comprends qu'on veuille être un minimum concentré pour regarder une bonne série ou un bon film. Je me tape un bon nombre de séries que je considère comme pourries (ce qui feraient grincer les dents de beaucoup de gens) quand je rentre crevée le soir et que je n'ai pas envie de réfléchir.
Je suppose que c'est là dessus que jouent les créateurs de télé-réalité ? (en tous cas, je pense pas qu'ils considèrent faire du grand cinéma, j'espère pour eux)
@canaille-sympa Quand je parlais de série, je sous-entendais que justement je trouvais ça toujours mieux de regarder une série alakon qui demande peu d'investissement plutôt qu'une télé-réalité qui correspond au degré zéro du divertissement selon moi. À vrai dire, je ne comprends même pas son existence.
@Egon Oui, je me suis mal exprimée. Ce que j'entends, c'est que peut-être que ton/notre degré 0 du divertissement, c'est peut-être leur degré 1 ou 2. (et à l'inverse, notre degré 3-4-12 - genre classique ultime ou expérimentation obscure qu'on regarde avec toute notre concentration - c'est peut-être leur degré zéro).
Ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais
@canaille-sympa Oui, effectivement, comme les goûts divergent, ce qui va nous divertir aussi logiquement. Mais comme j'ai du mal avec les émissions à la tv (et la tv en général), je me demande toujours comment on peut perdre du temps là-dessus alors qu'il y a tellement d'autres choses plus intéressantes (et qui ne demandent pas forcément un investissement monstre quand on est fatigué).
@Egon Pour moi c'est une question de goûts : je vais avoir l'impression de perdre mon temps en regardant un James Bond alors que traîner sur YouTube me paraîtra ultra divertissant, d'autres penseront l'inverse (Tout comme je peux dire qu'un film de Gus Van Sant est du génie pur alors que d'autres préféreront largement regarder un film d'action, mais c'est un autre sujet). Je suppose qu'on a chacun une définition de ce qui est "débile mais un minimum intéressant" ou non
Et ce pourquoi on arrive pas à comprendre comment certaines personnes regardent des émissions où un épisode entier peut tourner autour d'une dispute à propos d'un porte-clé (true story, comme disent les jeunes)
Appelez-moi "pas douée". J'ai laissé mes chaussures de taf humides 5 jours dans un sac, résultat elles puent la mort, entre la charogne et le vomi, jamais je mets mes pieds dedans. J'ai dû prendre une paire de baskets alakon à la place. Et en plus j'ai oublié le gilet réfléchissant pour rentrer ce soir, sa mère.
J'étais bien à jouer à Red Dead mouah...