@Hornet écoute, quand j'ai un pipeline qui tourne pendant 30 min, je passe ici te tenir compagnie plutôt que de me tourner les pouces
-
Vous avez carte blanche !
@Egon Si je me sens beaucoup plus à l'aise depuis qu'on a déménagé, l'étage est cool je mange même avec les autres le midi et je passe de bons moments.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Alors en fait, tu nous aurais menti depuis tout ce temps ! Tu n'es pas asocial !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai pas dormiiiiiiii, je vais être tellement être d'attaque pour le taf ce soir. Tain et ça c'est parce que je me suis effondrée sur le lit hier de 19h à 21h, je suis sûre, ça m'a niqué mon sommeil. Ça et ce connard de moustique. è_é
-
@Egon Idem, les yeux grand écarquillés jusqu'à 2h du mat' facile. Aucune raison par contre.
Courage pour ton taf ce soir, moi là je suis comme un zombi, mais j'ai l'impression que mes collègues sont pareils, ça aide ^^
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Oh bah j'aurai aussi une tête de zombi je pense mais si avec le manque de sommeil + le taf je ne dors pas cette nuit, je vais commettre quelques meurtres !
-
J'ai une pote, quand elle se met à causer par SMS, elle t'envoie des pavés mais genre vraiment et plusieurs de suite. Là j'ai 5 messages d'un coup, help.
EDIT : Là, on est à une rafale de six messages dont trois pavés. Je sais pas si je vais pouvoir en placer une ou si y'a une suite encore à venir. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon le pire dans c'est cas là, c'est quand tu commence à répondre un beau message bien fichu, qu'un nouveau SMS surprise arrivé et fout tout en l'air, obligé de recommencer... Limite après 10min tu peux être certaine qu'il n'y en aura pas d'autre, ça me semble une bonne base.
-
@Mai-Tai ah ouais c'est dingue...
part se cacher"Surprise, masseur facteur !"
-
@Mai-Tai Non même pas, c'est juste que quand elle est lancée dans un truc elle va jusqu'au bout de sa pensée.
-
Ça craque de partout depuis le réveil. C'est ça que ressentent les vieux chaque jour ? @Hornet ? é_è
-
@Egon T'as bien du courage, j'ai bossé a mcdo plus jeune j'y ai tenu 2/3 semaines et j'me suis barré
-
Je sens que je vais encore réussir à être en retard alors que c'est moi qui ai organisé le truc. Je suis dans un coin paumé alors que dans moins de 2h je dois être en centre ville. Et j'ai encore un passage à la laverie à faire, me préparer, faire des courses (mais ça c'est mort je crois vu l'heure) et trouver une alternative à ce qu'on avait prévu à la base puisqu'il pleuuuuuut.
Pourtant, je tiens à signaler que je suis quelqu'un d'hyper ponctuel en temps normal mais là en ce moment j'ai trop de trucs à gérer pendant mes pauvres deux jours de repos.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon chut ! Tu viens de briser le silence incroyable établi depuis le début du week-end !