Je suis encore au repas du soir... Non je suis pas totalement décalé !
-
Vous avez carte blanche !
@Godzapon Bon bah je retourne de ce pas me faire iech dans mon coin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon moi je vais carrément me coucher... Non je suis pas décalé !
Edit : bonne nuit à tous !
Edit2: repas du midi à 15h30, je continue mon exploration d'un décalage totale des habitudes"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Attendez là, on stoppe tout ! Pourquoi que pour une candidature, on nous demande le dernier bulletin de salaire en plus de la lettre de motiv et du CV ? Z'êtes de la police ? Pire, ils ont cru que c'était une annonce pour louer un appart au lieu d'un poste dans l'administration ?! o_o
-
@Chibi Je sais pas, j'ai jamais vu ça auparavant. Et quand bien même, avec les infos du CV, on voit quelle est l'expérience la personne dans le domaine. Au pire, on lui demande de fournir le doc si son dossier est retenu mais pas avant le processus de recrutement entamé, non ?
-
@Egon c'est ce que je me suis dit, tu demandes les justificatifs une fois la candidature retenue, mais ça ne me paraissait pas impossible de vouloir l'information avant pour donner une idée de salaire au moment de l'entretien. Je ne sais pas trop...
-
Ahah, putain quand tu demandes l'avis des gens sur internet, c'est toujours un gros foutoir. Je me demande pourquoi je le fais encore alors qu'à chaque fois, ça me fait douter encore plus de ce que je pense au lieu de m'aider à y voir plus clair.
-
@Egon
Je te donne le meilleur conseil possible : tu fais la moitié comme tu veux et l'autre moitié comme t'as envie !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Heureusement que tu es là pour m'aider dans toutes mes indécisions. °_°
-
@Egon
Tout le plaisir est pour moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon la seule fois qu'on m'a demandé mon dernier bulletin pour un job, c'était effectivement pour les prétentions salariales. Et on m'a sorti qu'elles étaient trop basses et j'ai pas eu le job, alors qu'à priori ils étaient en galère et j'avais les compétences o.O'
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Tu insinues que les employeurs sont des glandus ?
-
@Egon oh, non. Jamais j'oserais ! Je dirais juste que certains patrons ont beaucoup de ressources, mais qui leur manquent peut être la plus importante.
-
@Drakkaru peut être, en tout cas c'est une chance que j'ai pas eu ce job, ça m'a boosté pour faire une reconversion.
-
Je reviens du ciné, mais avant j'ai été au Burger King, pouaaaaah quelle lenteur pour être servi !!! J'espère que c'est pas comme ça partout @Egon ...ils étaient très incompétents !
J'ai été voir Comme des bêtes 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool T'es allé à quel BK ? Celui de la gare ?
-
@Egon
Non un dans une zone commerciale hors Stras.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Geispolsheim ?