Je garde mon pour samedi ou je peux le poser maintenant ?
-
Vous avez carte blanche !
Je ne suis même pas sûre que "confiance" soit le mot adéquat.
En ce qui te concerne, tu as un côté "anti-conformiste" qui se ressent fort dans tes messages. C'est étonnant, diversifiant, intéressant, et en même temps, on se demande toujours ce que tu vas sortir ... Et si un message ne va pas foutre le boxon quelque part XD ! Tu es observateur et n'hésites pas à te montrer critique. Ce qui est intelligent ! Bref, pour moi, tu es un membre intrigant, mystérieux, "bizarre" presque... Que j'attends de mieux connaitre avant de me dire "oooook" !
NB : je n'ai aucun rôle dans l'acte de délivrance du statut VIP, et ce que je dis ci-dessus n'engage que moi...Qu'est-ce qui explique qu'arrivée sur le forum, je me suis dit : "LeaPierce, Hornet, Egon, Shanna, j'les aime bien !" et "Jool, Koursk, euuuh..." (désolée :p) ... ? Maintenant, j'aime autant les interventions des seconds que des premiers, il a juste fallu que je comprenne comment ils fonctionnent pour être "à l'aise".
Un peu comme dans la vraie vie. Parfois, tu rencontres des gens, tu accroches tout de suite et sais directement si ça va coller ou pas. Puis d'autres, tu les observes longuement et hésites un moment avant de savoir si oui ou non tu te sens d'aller vers eux et de leur parler de choses personnelles par exemple. Pourtant, c'est parfois ces personnes-là avec lesquelles tu déconneras le plus ensuite. Il aura juste fallu plus de temps pour installer une vraie relation.
En même temps, j'ai l'impression que tu respectes bien la charte du forum et ses membres... Doooonc, bah, le statut "VIP" te sera probablement donné tôt ou tard.
Cela dit, qu'on ne s'y trompe pas... Le côté VIP n'est pas "plus intéressant" que le reste du forum. C'est juste que certains s'y dévoilent plus facilement que sur la partie "tout-venant". C'est pas un "saint Graal" à obtenir à tout prix. Le côté non VIP du forum est aussi diversifié et chouette que l'autre côté. Les deux se complètent, mais on vit très bien sans être VIP !
| dernière édition par Gaip Réputation: 2825 | Messages: 811 -
@Gaip Je suis honorée d'avoir été cité. Et je rejoins ton avis sur le fait que le forum avec ou sans cette partie est tout aussi bien et diversifié.
-
@LeaPierce La 1ère en plus, alors qu'on sait tous que t'es une teigne.
People Always Look Better in the Sun
-
@Musings Non. Aucune décision n'est prise en solo. (c'est aussi pour ça que je ne peux pas accéder à ta demande, même si en solo je n'en aurais pas eu l'intention non plus )
-
@Hornet Dépêchez-vous alors de faire une réunion de cellule comme le ferait " Lutte Ouvrière" et votez à l'unanimité en ma faveur..
Samedi 12 H .
Tic Tac Tic Tac. -
@Musings C'est parti pour la réunion de crise.
(c'est pas moi Macron )
-
/prepare les popcorn pour samedi 12h
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hahahahaha, j'aurais plutôt dit : "De 'il est space, il ne dit que des bêtises et ne parle que de sexe' à 'j'aime bien, c'est fun de le lire et, oh, tiens, il dit aussi des trucs malins' !!!"
Mais je te l'accorde, même présenté comme ça, ce n'est pas forcément flatteur. Mais en vrai, j'ai bien te lire, hein !
(C'est p'têt mieux comme premier avis que "Roh, qu'il est relou çui-là, toujours trop sérieux et bavard", que j'ai déjà aussi eu avec un ex-membre que j'aurai la décence de ne pas citer même si plusieurs verront de qui je parle !)| dernière édition par Gaip Réputation: 2825 | Messages: 811