C'est peut-être qu'une impression mais l'image adulte semble être photoshopée. Les yeux sont bien au centre du visage mais le tout à l'air "tordu". la bouche semble de travers et l'oeil gauche, même s'il doit etre plus petit que le droit pour une question de perspective, à l'air un poil trop petit
Mais c'est qu'une impression
-
Vous avez carte blanche !
-
@djino a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est peut-être qu'une impression mais l'image adulte semble être photoshopée. Les yeux sont bien au centre du visage mais le tout à l'air "tordu". la bouche semble de travers et l'oeil gauche, même s'il doit etre plus petit que le droit pour une question de perspective, à l'air un poil trop petit
Mais c'est qu'une impressionj'ai pas l'impression , enfin je vois rien , d'autres avis ?
-
@Hornet C'est pas fait pour être réaliste mais apporter un peu de réconfort à @tequila ^^
-
@Kallindra J'avais besoin d'un câlin pour me réconforter. Merci, je vais mieux maintenant.
-
J'en ai une bonne. J'avais pris mon vélo pour aller au airbnb où se trouvent ma mère et ma sœur ce soir. Je le reprends donc en sortant du airbnb, je vais sur la piste cyclable et même si je suis crevée, je trace pour rentrer plus vite et là je vois sur la piste cyclable de l'autre côté de la voie de tram un Uber Eats à vélo qui se met à aller à mon allure et me sort un truc en rigolant. Je ne comprends pas parce qu'on est un peu éloignés mais je perçois qu'il me défie d'aller plus vite que lui. Je me fais pas attendre et j'accélère, il rigole et me rattrape et on fait ça jusqu'à ce que j'arrive chez moi. En se séparant, on se salue de loin en rigolant. Bon, dans les faits il a gagné parce que j'avais plus l'énergie pour faire des accélérations tous les 50m mais c'était bien fun et totalement improvisé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
Eh bien... c’est plutôt cool de la part de ce gars. Il n’y avait aucune animosité et c’était plutôt cordial même s’il t’adressait un défi ️ -
Je veux pas dire mais franchement la chaleur de ces derniers jours, je ne l'ai pas ressenti. Oui, c'est moi qui dis ça alors que je me plains dès qu'il fait plus de 20°C. Mais même en étant en cuisine avec le masque et à côté des plaques qui chauffent à 200, bah force est d'admettre que mon organisme s'en bat les steaks. Et puis quand je suis dehors, je suis en vélo et il y a de l'air et la nuit quand je rentre il fait bon. Bref, je n'ai pas l'impression d'être en période de canicule et je me sens en dehors de la boucle de ceux qui se plaignent de la météo. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186