@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna Bah faut pas stresser !
Vous avez carte blanche !
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna Bah faut pas stresser !
@Shanna Si seulement j'étais quelqu'un de zen pour de vrai.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon J'avoue que ça m'a fait sourire en coin de lire ton "bah faut pas stresser", non pas que je ne le pense pas sincère, bien au contraire, je me doute que c'est uniquement de la bienveillance, mais je crois aussi que tu es très consciente qu'il ne suffit pas de se dire un truc pour qu'il se produise (par exemple, il ne suffit pas de se dire "allez je dors" pour s'endormir comme un bébé immédiatement).
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
il ne suffit pas de se dire "allez je dors" pour s'endormir comme un bébé immédiatement).
Ah si si moi ça se passe exactement comme ça
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Shanna ça me fait penser quand Hornet me dit "bah fallait faire attention" quand je me fais mal ou que je lâche quelque chose (ce qui arrive assez souvent)... "Ah oui, merci, je n'y avais pas pensé..."
@jool C'est un peu comme ça pour moi aussi, mais clairement on n'est pas majoritaires
@Egon Malcolm c'est typiquement la série qu'on cherche pas spécialement à regarder, mais si on tombe dessus on a du mal à s'en détacher (comme quoi elle est très bien rythmée cette série)... Donc je dirais que c'est une sorte d'abysse oui
@Shanna Oui mais là c'était volontaire parce que j'ai dl la première saison vu que je n'ai pas la tv pour zapper dessus. C'est grave docteur ? é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Aujourd'hui je suis allée chez mon ophtalmo, gars compétent mais peu loquace et sans humour. Lors de cette consultation, il me préconise de faire des séances de rééducation oculaire. Je lui réponds que je n'ai plus 6 ans pour faire ce genre de chose et là il me dit texto "comme les enfants de 6 ans, je pourrai avoir une sucette à la fin de la séance". J'ai pas su si je devais rire ou être affreusement gênée. En fait, j'ai bêtement rigolée, du coup, il a du se sentir pousser des ailes car il ne m'a jamais autant parlé ni fait l'effort de me faire rire comme aujourd'hui (depuis plus de 30 ans que je le consulte)
@tequila a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Aujourd'hui je suis allée chez mon ophtalmo, gars compétent mais peu loquace et sans humour. Lors de cette consultation, il me préconise de faire des séances de rééducation oculaire. Je lui réponds que je n'ai plus 6 ans pour faire ce genre de chose et là il me dit texto "comme les enfants de 6 ans, je pourrai avoir une sucette à la fin de la séance". J'ai pas su si je devais rire ou être affreusement gênée. En fait, j'ai bêtement rigolée, du coup, il a du se sentir pousser des ailes car il ne m'a jamais autant parlé ni fait l'effort de me faire rire comme aujourd'hui (depuis plus de 30 ans que je le consulte)
Tu n'as jamais essayé le logiciel (ce serait étrange d'appeler ça un jeu) qui existait sur Nintendo DS pour les exercices des Yeux ?
@jool Ben, vu que j'ai pas fait la séance, j'ai pas eu la récompense : ouf, s'en ait fallu de peu sur ce coup là !
@Hornet bonjour je suis nouveau sur le forum je comprends pas grand chose quelqu’un peut m’aider?