@canaille-sympa Ouh pité, je connaissais pas (oui, j'ai jamais regardé toutes les vidéos de SLG), c'est excellent, ahah.
-
Vous avez carte blanche !
@KypDurron @canaille-sympa Youtube continue de me mettre ses vidéos sur ma page d'accueil. J'ai pas pu résister à l'idée de cliquer dessus et j'étais morte en voyant ses partenaires pubs :
Les féministes elles souhaitent que les hommes subissent de la violence pour se venger de la société patriarcale. Elles se victimisent et considèrent qu'elles ont le monopole de la position de victime dans les violences conjugales. Ce sont des démons, des folles furieuses !
Le pire c'est que ce discours là marche pas mal autour d'une frange de la population. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
C'est relou les notifs Whatsapp régulièrement dans la journée parce que notre boss a trouvé marrant de créer une conversation de groupe (avec une trentaine de personnes dedans) pour "se donner des nouvelles".
Je vais virer les notifs je pense.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est relou les notifs Whatsapp régulièrement dans la journée parce que notre boss a trouvé marrant de créer une conversation de groupe (avec une trentaine de personnes dedans) pour "se donner des nouvelles".
Je vais virer les notifs je pense.
Ptin, c'est chiant ça...
Quand j'étais prof, on avait installé Whatsapp pour pouvoir communiquer les infos essentielles, mais les autres profs l'utilisaient pour discuter... Je recevais des notifications à chaque fois, et jusqu'à point d'heure, pour des conneries et des "blagues" de beaufs... Du coup j'avais désactivé les notifications, et je ratais quelques infos essentielles... Bref, c'est de la merde. -
Pareil, deux groupes WhatsApp pour le boulot. Dans le cadre du télétravail ça aide beaucoup, notamment quand on a des soucis avec les infrastructures réseaux de la boîte, WhatsApp lui marche toujours.
C'est via WhatsApp aussi que j'ai appris que je devais pas me rendre au bureau lundi dernier, sans ça je me serais retrouvé seul au bureau tout couillon ^^"Surprise, masseur facteur !"
-
Je suis contente qu'on utilise pas WhatsApp entre collègues nous... On utilise nos boîtes mail et des listes de diffusion à rallonge, et c'est déjà suffisamment relou (sans compter que les chefs nous envoient régulièrement des sms aussi). Là en ce moment ya tous ceux qui partagent par mail des liens de "ressources", et tous ceux qui viennent dire fièrement "j'ai publié tel truc pour les 4ème" (super, une médaille est en route).
Ces excès de zèle (pour dire "regardez je travaille") m'agacent. -
@Kallindra et tu as bien raison. Et je conseille à ceux qui l'ont de bloquer la notification qui indique que vous avez lu un message. Ça embête ceux qui aiment tout contrôler.
-
@Hornet Moi aussi elle me fait bien marrer mais apparemment pas la multitude de glands qui trainent sur Twitter. Il vient de perdre son agent pour ça en moins de 24h.
-
@Egon On peut rire de tout en 2020, sauf des juifs.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Par contre, on peut se moquer des basanés, c'est même recommandé. °_°
-
@Egon What?? La vanne est drôle, et c'est la milliardième sur le thème, pourquoi celle-là serait insupportable?