Le PSG prend 0-4 ce soir.
-
Vous avez carte blanche !
Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л -
@Myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л -
@Steliane Bonjour excusez-moi de vous déranger Je suis nouveau sur le site cela peut paraître un peu bête je ne sais pas comment envoyer un message et je ne sais pas à qui m'adresser ça veut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis c'est pour cela que je voudrais faire partie du forum excusez-moi de vous avoir dérangé.
pourriez-vous me répondre s'il vous plaît je vous remercie infiniment -
@Egon Les gens qui savent pas qui est Prosti doivent tellement faire cette tête à chaque fois que tu en parles
People Always Look Better in the Sun
-
@Arnaud bonjour et bienvenue sur le forum. Visiblement tu as trouvé comment répondre sur un topic, c'est un début.
La plupart de tes questions devraient trouver réponse dans les tutos qui se trouvent ici : https://www.popcornfr.com/category/44/tutos
A commencer par ceci : https://www.popcornfr.com/topic/1773/réaction-à-un-topic
Et https://www.popcornfr.com/topic/30/mise-en-forme-d-un-message| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Hornet Bah ils doivent visualiser une prostipute non ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@LeaPierce Sur téléphone, ce serait limite plus ergonomique à ce stade. Mais perso, je n'ai pas l'appli fb dessus puisque comme dit précédemment, je ne vais que très rarement faire un tour sur le site. Je pourrais même virer mon compte au stade où j'en suis mais je peux pas puisque j'utilise Messenger pour communiquer avec certaines personnes.
-
@LeaPierce First world problems comme on dit. Quelle honte tous ces gens qui utilisent chacun un moyen de communication différent selon leur préférence.
-
@canaille-sympa a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Dites-moi que je ne suis pas la seule à attendre l'automne !
Hier j'ai trouvé des noisettes, les jardins ouvriers commencent à se remplir de courges et j'ai envie de mettre de la cannelle de partout
heu c'est un code sexuel??
-
@canaille-sympa moi aussiiii j'ai hâte l'automne c'est ma période préférée ...
Carpe diem
-
@Hornet Bonjour Je appelle Arnaud je je suis seul je recherche des amis merci à vous[texte du lien](
* )