je viens d'accepter un job, j'espère que je vais pas le regretter.
Je commence début aout.
-
Vous avez carte blanche !
@Madarjeen C'est vraiment bien que cet enfant arrive à accepter les contacts physiques avec d'autres personnes. Ça a été long avant qu'il ne te fasse confiance ?
-
@Lavinia Assitante/secrétaire administrative en full télétravail.
Je commence sur un CDI 20H/s mais bien rémunéré.
période d'essai de 1 mois donc je vais voir.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413 -
@Kallindra ça c'est bien que tu puisse bosser en télétravail ! Et puis tu vas avoir tout un mois pour ça savoir si le boulot convient.
-
@Lavinia Il fait un gros travail avec ma collègue depuis 3 ans, mais ça fait peu de temps que je commence à jouer avec lui.
En fait, c'est même lui qui a fait le premier pas vers moi en se jetant sur moi pour me réclamer de lui faire faire l'avion.Puis à partir de là, vu que le feeling passait bien, la complicité est très vite arrivée.
-
@Kallindra en ce moment tu sais c'est mieux de télétravailler quand c'est possible, la distanciation sociale est difficile à tenir dans les bureaux et les open space. Si tu dois te taper les transports en plus pour aller bosser c'est pas l'idéal. Je télétravaille au max, je vais au bureau quand j'ai pas le choix mais je ne suis pas très à l'aise. Pourtant c'est sympa de revoir certains collègues et le travail est facilité quand on a tout sur place, puis aussi, c'est bien de pouvoir séparer son chez soi et son lieu de travail.
-
@Kallindra ah ok, je comprends. Je sais que j'ai plusieurs collègues comme ça. Il faut t'isoler et respecter scrupuleusement tes horaires.
-
@Kallindra Mais non, c'est une chance. Bon 20 h semaine c'est 4 h de boulot par jour. Bosse le matin impose-toi tes horaires.
-
@Egon M'en parle pas, je suis connectée depuis des heures et j'ai toujours masse de non-lus !
-
@Shanna Toi aussi, au bout d'un moment, tu utilises le bouton magique "marquer comme lus" ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.