@KypDurron mais c'est galère si on veut regarder des séries, surtout si ce sont des épisodes qui durent 20 minutes... Hier on a eu les 5 dernières minutes en correct quoi...
-
Vous avez carte blanche !
@Egon
Ouais les podo's ont la même logique que les mathémato's... neuves x neuves = vieillesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet Grave, faut pas se demander pourquoi on finit blasé à force de travailler avec ce genre de glandus.
@Marie-Thérèse Je ne sais pas et c'est pas ce qui me fait tiquer le plus.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon c'est parce que c'est la seule chose que je connaisse de lui maintenant, avec le fait que tu ne le portes pas beaucoup dans ton cœur. Je n'ai personellement pas une belle écriture, je suis gaucher (la bonne excuse^^), mais lui
Ça me ferait de la peine d'avoir un supérieur qui fasse si peu d'effort pour faire passer un message... C'est limite irrespectueux, genre balancé dans la gueule sans s'appliquer. Son message ne peut pas passer. Il faudrait lui dire qu'il a une écriture niveau CP. -
Il ne doit pas se rendre compte de ses lacunes sinon il ferait écrire par une tierce personne , c'est pas très crédible pour un responsable .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Egon oui, les chefs, c'est comme les étagères. Plus c'est haut, moins ça sert ^^
-
C'est un peu comme les juteux (adjudants) à l'armée, ils ne sont pas là par hasard, ils font le sale boulot que les officiers répugnent à faire, gueuler, être détestés, etc... et être con est je pense un des critères de leur sélection, il faut qqu'un qui ne réfléchit pas trop ou pas du tout et fait tourner le zonzon. Mais le boulot c'est pas l'armée hein, rassurez moi, Hein ? un peu plus chaque jour non ? remarque l'économie c'est la guerre alors...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Aujourd'hui c'est la journée internationale des câlins
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724