@Aiko
-
Vous avez carte blanche !
@Shanna Naaaan
Je déteste ne pas arriver à faire ce que je veux faire, ça me rend pas agréable.
People Always Look Better in the Sun
-
@Aiko a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
ça me rend pas agréable
Ce qui signifie que ton état initial est de toute façon sur "désagréable" ?
-
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
En revanche il est évident qu'on est LGBT friendly, alors si des tas de topics vont dans ce sens et si les membres veulent un espace consacré, on pourra toujours rajouter une sous-partie qque part.
Oui mais s'ils arrivent ici et ne voient pas cet espace ils peuvent faire demi tour
-
@Thilou a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
En revanche il est évident qu'on est LGBT friendly, alors si des tas de topics vont dans ce sens et si les membres veulent un espace consacré, on pourra toujours rajouter une sous-partie qque part.
Oui mais s'ils arrivent ici et ne voient pas cet espace ils peuvent faire demi tour
Que Nyarlathotep nous préserve de gens raisonnant de la sorte
-
@Thilou Peut-être qu'on peut aussi se positionner ainsi : je suis hétéro, si quand j'arrive sur un forum je ne vois pas de catégorie "hétéros, venez parler ici", je ne tourne pas forcément les talons...
Personne ici ne suppose que tout le monde est hétéro, c'est juste qu'il n'y a pas de catégorie "orientation sexuelle". Il n'y a pas non plus de catégorie "mécanicien", c'est pas pour ça qu'on va rejeter le prochain mécanicien qui s'inscrit, et il aurait tort de se dire ça d'emblée en ne voyant pas de catégorie portant sur son métier.Mais encore une fois, ce sont les topics qui vont générer des catégories. Si plein de gens se mettent à publier des topics portant sur la communauté LGBT, on sera content de réaliser cette affluence et de créer une sous-partie consacrée (qui sera justifiée, puisque la communauté LGBT se sera présentée comme demandeuse d'un espace).
-
@Shanna Les feminazies te répondraient que les hétéros n'ont pas besoin de section propre puisqu'ils imposent déjà leur modèle partout alors que les minorités, elles, ont besoin d'espace "safe". °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai vomi devant le musée de l'autre glandu.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Allez-y, continuez à me parler des féminazies...
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Gros beauf !
-
@Thilou a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Je ne dis pas de les mettre à part bien au contraire mais un coin à eux pour parler de leur truc intime et cela n'empêche personne d'y aller pour dialoguer du sujet mais au moins ils peuvent se lâcher plus librement et je les comprends
Je vois pas en quoi ils parleraient plus librement dans un coin "à eux". On est censés pouvoir parler de tout avec tout le monde ici !
Rien n'empêche de créer des topics sur des sujets les touchant plus particulièrement.
Comme on le fait déjà tous d'ailleurs.
Personnellement une catégorie lgbt ça me donne l'impression que j'ai pas le droit d'y aller ou que je n'y suis pas la bienvenue.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
Parfois ils parlent de choses un peu hard et je ne suis pas sûre que ça intéresse tout le monde