@pocahontas13 je m'en rappelle plus exactement mais dans se style là
-
Quel est le rêve qui vous a le plus marqué ?
@Sky j'ai ouvert avec un peu de stress j'avouerai... il est trop mignooon je vais bien dormir
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077 -
@pocahontas13 j'avoue, oui j'avoue ,avoir pensé mettre le clown " ça " mais je me suis dit " non la pauvre lol mais tu as eu le courage ! c'est bien !"
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sky ohhh non pas ça merciiii de ne pas l'avoir fais
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077 -
Enceinte je rêvais souvent que jetais poursuivi par des zombies, je me souviens quune fois je me suis fait attrapé par chien zombies, il devorait mon bébé qui était dans mon ventre moi je hurlait en j'essayais de le repousser en lui tenant la tête à 2 mains mais je ny arrivais pas.
Une autre fois toujours enceinte, Jai rêvé que jetais dans mon lit et que mon ventre s'ouvrait comme le capot dune voiture, le liquide amniotique coulait et les petits bras inanimé du bébé pendant de chaque côté du "capot" moi je pleurais en essayant de remettre les petits bras à l'intérieur en disant "c'est trop tôt. "
Je me suis réveillée en sursaut et Jai réveillé mon mari en lui criant de m'emmener à l'hôpital Jai mis quelques minutes avant de réaliser que tout allé bien et que non mon ventre ne setait pas ouvert comme le capot dune voiture.
-
J'ai fait un horrible rêve, il y a quelques semaines... Je venais de tuer quelqu'un (parfait inconnu, je ne sais pas qui), en pleine nuit, je me retrouve dans la rue, les mains pleine de sang... J'appelle mon compagnon, je sais même plus ce qu'on se dit, il me dit qu'il est occupé, qu'il a pas le temps. Fin du rêve. 🤨
-
C'est très bizarre car je ne ne rappelle JAMAIS mais JAMAIS de mes rêves! Comme tout le monde je rêve car c'est une nécessité pour l'humain. Mais les seules fois ou je me réveille la nuit j'ai beau essayer de me souvenir de quoi que ce soit! Mais rien ! parfois je suis pourtant angoissée, essoufflée comme si quelque chose de pesant était posé sur ma poitrine. Avec parfois l'étrange impression que quelqu'un me regarde dans un coin de la pièce. Cela m'effraie mais quand je vérifie avec la lumière ouverte . La pièce est tranquille et mon mari dort paisiblement. Rêve... cauchemar... imagination débordante? Ou tout simplement neurones embrouillés en tout cas pas gâtée!
-
Je ne me souviens que d'un seul reve que j'ai pu faire, car je reve presque jamais.
Pourtant je dors beaucoup, il me faut des nuits à minimum 9h de sommeil sinon je suis HS comme une larve toute la journéeC'était très particulier, je m'en souviens comme si c'était hier et ça paraissait tellement vrais, comme un reve lucide ou un truck du genre.
Dès le début de ce reve, je m'étais retrouvée dans des risières en Chine, à travailler et surtout jouer avec une petite fille Chinoise de mon age. On s'entendait super bien, puis j'avais l'impréssion que le reve durait très longtemps, on jouait avec un ballon rouge tout le long.
Puis après on se baladait ensemble le long des risières, et je mangeais avec sa famille dans une espèce de cabane.Puis je m'étais révéillée, c'était perturbant au réveil parce que je m'en souvenais tellement bien avec les moindres détails. Comme une sorte de voyage express durant la nuit, très apaisant mais bizarre ^^
-
J'ai fait un rêve une fois qui m'a fait un choc au reveil...
(Je vous préviens c'est un peu chelou )
En fait, je ne savais pas que c'était possible de faire un retour dans le passé en rêve, mais il y a quelques mois j'ai fait un rêve dans lequel j'avais encore dans la vingtaine d'années, période fin lycée/début études secondaires ...
Du coup les lieux correspondaient à cette époque et toutes les personnes dans le rêve étaient plus jeunes qu'actuellement... Je voyais les personnes comme elles étaient il y a 20 ans
Bon sur le rêve en lui même c'était un rêve pas forcément réaliste puisque dans ce rêve je sortais avec, elle était plus jeune et avait donc mon âge, l'actrice qui joue actuellement Emma dans "Scènes de ménages" (Anne-Élisabeth Blateau,... je viens de faire une recherche Qwant pour trouver ^^) que je venais de rencontrer pendant une soirée. Et à la fin du rêve on partait dans un road-trip à moto...
Mais un rêve comme cela, même agréable, on se prend un de ces coups de vieux au réveil ... T'as l'impression de vieillir de 20 ans d'un coup
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Alors moi , C' était un rêve semi éveillé...
Alors je me réveille doucement , après je tourne la tête vers ma porte , et là je vois un moitié mec/monstre entrain de me regarder oh l'angoisse ! Et en me voyant le voir , il s'enfuit vers le salon , du coup je me dis , je préfère le chopper et savoir qui sait ! Même si j'ai l'angoisse mais en me levant vite , je me suis pris la porte , je suis tombé , en essayant de me rattraper j'ai fait tomber pleins de truc.... Je te dis pas le bruit que tout ca a fait.... Et vu que c'était un rêve semi éveillé , au faite je me suis vraiment pris la porte et fais tomber pleins de truc parce à l'époque j'étais chez ma mère , et au faite , elle s'est aussi mis à crier vu le méga bordel que j'ai fait , vous imaginez , vous dormez et vous entendez votre fils qui semble se bagarrer avec un inconnu ... Mais j'ai vite compris ma connerie en 10 sec ... -
Moi, j'avais fait un rêve (ou un cauchemar ?) Dans lequel j'étais dehors, au abord d'une route, le ciel était obscur, mais il n'y avait pas de voiture qui roulait, et il y régnait un silence assez perturbant, et je ne sais pas pourquoi je marchais le long de la route sans destination précise ou autre, j'étais comme...perdu, et là je vois apparaître au loin une silhouette encapuchonné tout en noir qui avance vers moi, il s'arrête, il me tend un sac (je ne sais plus de quel couleur il était) et il me dit des choses, mais je ne comprend pas, puis s'en va comme si de rien n'étais...et donc moi je regarde ce qui se trouve à l'intérieur de ce sac, et il s'avère que c'étais un fusil ! Et je me suis demandé, dans mon rêve, pourquoi il me tend ce sac avec un fusil, je le tenai en main, j'ai pas trop réfléchi, je l'ai déposé au sol, et j'ai poursuivi ma route...
Voilà c'est vraiment l'un des moments dont je me rappelle bien, parce que c'étais tellement lucide, haha
Et d'ailleurs ce n'est pas le seul rêve lucide que j'ai faisIl faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.| dernière édition par micki08 Réputation: 257 | Messages: 296 -
Alors alors.
Un cauchemard que j'ai fait l'année dernière qui m'a particulièrement marqué, il a d'ailleurs créé une de mes phobies.
Je suis avec ma mère et une amie à elle dans une salle noire, genre vraiment aucune lueur, aucune lumière, seules les personnes sont en couleur mais elles ne font pas de lumière autour d'elles.
On est devant un concert, pareil, les personnes sont en couleurs, et aussi les instruments mais c'est tout.
Soudain une trappe s'ouvre sous nos pieds et on arrive dans un espèce de toboggan, toujours aussi noir, on atterri alors dans un bassin avec de l'eau bleue particulièrement sombre, je ne sais pas si vous voyez, mais il est comme un bassin de plongée très profond, il est carré.
A chaque angle de ce bassin carré se trouve un requin blanc comme la naige, avec des yeux rouges.
Une voix féminine dit alors : "La première personne qui bouge, crie, ou essaie de sortir, est dévorée."
Bien évidemment je suis la première à hurler de toute mes forces, à pleurer, à me débattre dans l'eau afin de rejoindre la berge, la dernière image que j'ai eue est la gueule d'un des requin se refermant sur moi...
Traumatisée à vie
Non sérieusement, j'ai la squalophobie à cause de ce rêve et vraiment je suis traumatisée.
Bonne nuit à vous -
Un rêve que j'ai fait cette nuit. Je reveais que j'étais sur la route, pour rentrer. Il faisait jour et il y avait beaucoup de bagnoles partout, en circulation comme stationnées. Là, je cherche à me garer car j'ai envie de pisser. Je galère un peu, et où bout d'un moment je perd patience et me gare en face d'un portail, dans l'idée d'aller pisser derrière un buisson.
Là je me réveille et file aux chiottes pour de vrai, j'ai l'impression que mon cerveau voulait pas rage quit mon rêve tant que j'étais pas garé... mon cerveau me fait des coups tordus n'empêche.
"Surprise, masseur facteur !"