Bonjour les petits grains de maïs éclatés, je suis le jool (vous pouvez mettre une majuscule si cela vous tente, mais je m'en tape un peu).
Cela se prononce comme moule , si un jour vous deviez vous dire à voix haute "quel con ce jool "
Je suis un strasbourgeois, j'aime donc le Baeckeoffe , les trucs très gras à base de Munster qui pue, et les cigognes (j'étais en couple pendant 3 ans avec une cigogne torride ).
Je suis un super nerd, j'ai plein de consoles et je joue à 1000 jeux à la fois, je possède la PS4, le PSVR, la Switch, la Xbox One, la Vita, la Xbox 360, la Wii U et c'est tout ! Je ferai fleurir comme il faut la section dédiée ici cela va sans dire!
Je suis totalement fan de trance (le genre de musique, pas les monsieur-madame hein, bien que je n'ai rien contre eux bien sûr !!), mon dieu est Armin van Buuren, je vous invite à visiter le sujet déjà présent en musique !!!
Mais je n'aime pas que la trance, le métal j'adore, un peu de hip-hop, le classique, et d'autres cooleries!
Je suis aussi très très fan de l'Italie, je le parle plutôt bien (mon taf est à 98% en italien), et j'ai une maison sur le lac de Como (plus beau coin du monde soit dit en passant ️).
J'aime bien faire des blagues nulles, des blagues lourdes et parfois des blagues lourdement nulles! Vous êtes prévenus
Niveau femmes, mes goûts vont de Delphine Wespiser à Yvette Horner, mais je ne dis pas dans quel sens... j'aime laisser un peu de mystère
Voilà, vous en savez assez pour l'instant !
Au plaisir d'échanger avec vous !