@Marie-Thérèse a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Peri c'est l'inventrice des dossiers sur un ordinateur ?
Ca a quelque chose à voir avec m'informatique, mais pas avec l'idée des dossiers.
Haut de page, je reposte l'image :
Mais pourquoi est-il célèbre ?
@Marie-Thérèse a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Peri c'est l'inventrice des dossiers sur un ordinateur ?
Ca a quelque chose à voir avec m'informatique, mais pas avec l'idée des dossiers.
Haut de page, je reposte l'image :
@maxi a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
j'ai déjà vu cette photo, un rapport avec la NASA ?
Oui !
@Doc-Cranium a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
Elle a mémorisé ce tas de dossier dans sa tête?
Ca serait plutôt l'inverse. C'est ce tas de dossier qui en est sorti, de sa tête.
@Doc-Cranium a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
Genre elle a réussi une equation qui, écrite, prend la place de tous ces dossiers?
Disons qu'elle a pondu quelque chose d'un peu plus conséquent qu'une simple équation et qui, une fois écrite, prend la place de tous ces dossiers.
@Peri Elle a rendu possibles les premiers pas de l'Homme sur la Lune ?
@Shanna a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@Peri Elle a rendu possibles les premiers pas de l'Homme sur la Lune ?
Tout à fait. (et là j'hésite entre t'accorder le point et te demander une réponse un poil plus spécifique)
@shanna, non allez j'accepte. C'est aussi comme ça que France Culture l'a présenté.
@Peri Ma question manquait quand même pas mal de précisions en effet !! Surtout que j'ai surfé sur les réponses des autres joueurs et j'ai juste estimé au look de la photo que ça devait dater d'un peu avant les voyages vers la Lune...
@Peri a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? :
@shanna, non allez j'accepte. C'est aussi comme ça que France Culture l'a présenté.
Du coup, Les Figures de l'ombre https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Figures_de_l'ombre c'est de la connerie?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium Nope.
@Mai-Tai Héhé, c'est vrai que j'y ai pensé aussi en tombant sur cette photo... mais non, rien à voir.