Y aussi d'autres trucs sympas!
Battez le blanc d'œuf puis appliquez-le sur votre visage propre et sec. Laissez sécher 5 à 10 minutes puis retirez le masque avec un coton imbibé de jus de citron. Les pores sont resserrés, le grain de peau lissé, et votre peau retrouve son éclat en moins de 15 minutes.
-
Vos talents de cuisinier(ère)
-
@Chibi oui, faut tout de suite dire qu'on ne te donne aucun conseil en dessert, ça ira plus vite
-
@Chibi et moi j'aimerais pouvoir n'aimer aucun dessert, ça me faciliterait la vie !
-
@LeaPierce on dirait de la patakookie !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Myra-flore pour moi les coucougnettes c'est ça
Et c'est trop bon !J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai c'est bon a savoir que t'aime les coucougnettes
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Myra-flore
Spécialité de Pau, elles ont été pensées en l’honneur du Roi Henri IV, à qui les historiens attribuent 57 maîtresses et 24 enfants. Si le nom de « coucougnette » évoque les choses de la vie, faire une «coucougne» signifie câliner, cajoler, chouchouter... en deux mots, offrir un «moment d’amour».Elles sont constituées d'une amande grillée enrobée de chocolat noir 70% de cacao roulée à la main dans une pâte d'amande aromatisée à la framboise, gingembre et Armagnac.
Oui c'est super sucré, mais
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai C'est quoi la recette de ces coucougnettes ^^ ? On dirait de la pâte d'amande mais à l'intérieure c'est quoi ?
-
@Cami c'est une amande enrobée de chocolat. Et la pâte d'amande est aromatisée à la framboise et à l'armagnac.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ca doit être trop bon oui ! Je viens de regarder en recherche google et je viens de voir une autre friandise "Coussin de Lyon" ça aussi ça me donne tellement faim. J'adore toutes les friandises à base de pâte d'amande toute façon
-
@Cami ah oui c'est super bon aussi les coussins ! C'est le même style c'est vrai
J'aime pas les gens