@IsraelionTacos bravo grosse merde, tu as réussi à m'agacer !!
Trop beau, ça te fait ta journée j'imagine ?
pauvre, pauvre gosse....
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Marcel a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
@IsraelionTacos bravo grosse merde, tu as réussi à m'agacer !!
C'est VRAIMENT pas sympa d'insulter les gens en ligne. Au dernieres nouvelles j'ai insulté personne ici.
Mais qu'est ce que vous pose autant probleme en fait ?Trop beau, ça te fait ta journée j'imagine ?
Non
pauvre, pauvre gosse....
J'essaie de m'en sortir chaque jour.
-
@Marcel : ne réponds pas et ne l'insulte pas, c'est toi qui vas être rappelée à l'ordre. Fais comme moi, bloque-le, tu retrouveras de la zénitude .
-
@ayamé je comprends bien. Mais ça m'agace quand je constate qu'un gars comme Pompon est au bord du ban alors que ce merdeux fait le cake depuis des mois.
On s'en fout du HS bon enfant non ? D'un membre âgé ?
En revanche le foutage de gueule notoire là..
Enfin moi j'ai envie d'ouvrir la boîte à claques.
Mais le merdeux a sans doute des atouts... à défaut de savoir grouper les réponses (au dessus de ça) -
@ayamé je comprends bien. Mais ça m'agace quand je constate qu'un gars comme Pompon est au bord du ban alors que ce merdeux fait le cake depuis des mois.
Je viens d'arriver.
On s'en fout du HS bon enfant non ? D'un membre âgé ?
En revanche le foutage de gueule notoire là..Y'a pas de foutage de gueule.
Je ne vois pas le probleme en fait.
Vous dites ça va pas, mais vous dites pas pourquoi.
-
@Marcel : ptdr. La meilleure boîte à claques, ce serait qu'on le bloque tous. Quand il comprendra alors que plus personne ne lit ses coms et qu'ils font flop comme un caillou dans la mare, il ira voir ailleurs pour continuer son petit jeu. En attendant, assez parlé de lui, ça nourrit le troll .
Puisqu'on a vu des photos de frites, cela me donne envie de partager ma recette. Oui, une recette parce que, y'a des trucs en plus. Je coupe mes patates en frites en laissant la peau ( comme les potatoes de Mac Do mais coupe en frites ), je les enduis avec 2 cuillerées d'huile avec sel-poivre -épices à tajine ou à couscous ( dans la recette de ma machine, c'est du curcuma ou paprika, je sais plus ). Dans la machine et après cuisson, bin tous ceux qui ont goûté mes frites les adorent .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Kachina
violettes ou blanches (vertes, en fait lol) j'adore ça !
il y a ... environ 40 ans, dans une commune de la région parisienne; on faisait une ballade digestive avec ma petite soeur chez qui nous passions quelques jours. Près de la mairie, des figuiers remplis de fruits murs, et dont certains étaient déjà tombés au sol; attendaient notre passage !!!
les gens, ne connaissant pas ce fruit, ne les cueillaient pas !
je n'en revenais pas ! -
Modération
@ Tous On redescend svp, il est jamais utile de s'agacer. On signale, on attend la réponse de la modération qui n'a pas d'yeux partout si elle doit arriver, et on parle de ce qui nous intéresse en attendant.
Cela étant :
@IsraelionTacos Sois gentil et cesse d'enquiquiner le monde avec tes tacos, ou fais-le au moins dans un unique sujet que chacun pourra ignorer à loisir.
La liste de ce que les membres et nous-mêmes modération avons à te reprocher va déjà devenir suffisamment longue pour devenir un pb plus large et il est important de dire que nous ne risquerons pas l'esprit général du forum pour tes seuls beaux yeux.
Merci à toustes pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
Modération
@ Tous On redescend svp, il est jamais utile de s'agacer. On signale, on attend la réponse de la modération qui n'a pas d'yeux partout si elle doit arriver, et on parle de ce qui nous intéresse en attendant.
Cela étant :
@IsraelionTacos Sois gentil et cesse d'enquiquiner le monde avec tes tacos, ou fais-le au moins dans un unique sujet que chacun pourra ignorer à loisir.
Noté.
La liste de ce que les membres et nous-mêmes modération avons à te reprocher va déjà devenir suffisamment longue pour devenir un pb plus large
Possible de connaitre la liste pour rectifier quelques trucs ?
-
Merci à toustes pour votre compréhension
"toustes" ????
-
@Hornet Bein oui, sois gentil Israéliontacos (!), brave bête.
Et si tu pouvais faire dégager les vieux qui traînent, qui ont du mal avec les trolls... -
@Hornet Bein oui, sois gentil Israéliontacos (!), brave bête.
Quoi "!" ?
Et si tu pouvais faire dégager les vieux qui traînent, qui ont du mal avec les trolls...
C'est vous qui décidez de me voir comme un troll.
-
@IsraelionTacos a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
C'est du bon sens. Je doute que tu en sois dénué, alors je te laisse comprendre comme un grand ce qui ne va pas dans ta démarche.
@Marcel Pour toute remarque à propos de la modération, c'est ici. On y répondra avec plaisir.
People Always Look Better in the Sun
-
@IsraelionTacos a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
C'est du bon sens. Je doute que tu en sois dénué, alors je te laisse comprendre comme un grand ce qui ne va pas dans ta démarche.
Honettement non.
J'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal -
@Mnemmeth lol ça va les mecs qui se réveillent qu'il existe un topic cuisine ?
-
@Mnemmeth lol ça va les mecs qui se réveillent qu'il existe un topic cuisine ?
bah non le fil se retrouve en haut de la liste
et vive les cliches les gars font pas la cuisine pfff -
Hier soir, Lapin a testé de faire une bolo maison avec du haché de poulet. Et ma foi, c'était très bon.
Étant donné que je ne consomme quasiment plus de viande rouge, on teste les différentes formes de viande blanche et on favorise les poissons gras. Et aussi, des trucs végés de temps en temps, même si on s'y connait moins.