@Roma31 c'est meilleure fait maison ! J'avais regarder pour la pâte à tartiner ça n'avait pas l'air compliqué par contre le beurre de cacahuète chapeauuu
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@pocahontas13 le beurre de cacahuète encore plus simple que la pâte à tartiner. En plus, c'est du bon gras pour le corps, comme l'avocat.
Juste des cacahuètes et une cs d'huile d'arachide -
@Barbouille 250 g de cacahuètes natures ( non salées) tu les grilles 5 minutes à la poêle pour qu'elles lâchent un peu d'huile et tu les mixes au mixer, tu rajoutes une ou deux cs d'huile d'arachide et tu mets dans un pot. À consommer que le lendemain.
Ça m'a fait un pot de confiture normal en quantité. Tu peux rajouter ou du sel ou du sucre, en fonction de ce que tu vas en faire. Moi j'ai rien mis. -
@Barbouille tu es un vrai cheff ! ta compagne doit bien adoré ta petite passion je viens de voir tous les trucs que tu as fait !
@Roma31 tu fais pleins de truc sympa aussi !
-
@Sky c'est elle qui m'en apprend beaucoup, c'est plus sa passion que la mienne, elle a fait sa, j'avais commencer à installer les trucs... Moi je sais pas plier en triangle XD
Edit.: je vais essayer de retrouver ses p'us belles œuvres qu'elle m'ait fait à manger
Moi ma passion c'est plus de manger
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Pour @Egon @Roma31 voici la poutine !
J'attends la critique d'hornet
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille a dit dans Vos talents de cuisinier(ère) :
voici la poutine !
-
@Barbouille j'ai pas aimé quand j'en ai mangé une au Québec. Mais je saturais de toute nourriture (séjour de 10 jours avec petits-déjeuners luxueux et restau midi et soir).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Barbouille Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais quel fromage tu utilises ? J'aime beaucoup la poutine, mais en France, difficile de trouver un fromage qui ressemble...
-
@canaille-sympa du cheddar, en bloc que ma compagne réduis en grain,
Jean racine