@Chibi je suis pas intéressé
-
Vos talents de cuisinier(ère)
@Jonesy Les éclairs et les donuts sont des pâtisseries.
People Always Look Better in the Sun
-
Au meurtre !!!!! A l'assssasssssinnnnn !!!!
Non, je n'ai pas vu ce fil, non je ne l'ai pas vu ! Mes dieux !! vous qui n'existez pas ! Donnez-nous nos petits pains quotidiens ! Que vos volontés soient fraises ! Pardonnez-nous nos pêchers ... rhhhhaaaa !!! Nos péchés ! Ne nous enduisez pas de tentations ! mais délivrez nous du mal de ventre !
C'est pas possible, c'est pas possible !!! Obélix !!! Reviens ! Oh non, pas idéfix aussi !! C'est pire que chez Mannekenpix !!!
| dernière édition par leo Réputation: 155 | Messages: 477 -
@Barbouille
Une quiche,
Une tartelette pomme banane
Un clafoutis aux poires
Des briques à .. la béchamel (oui petit manque d'inspiration)
Une tarte soleil à la tomate
Et des gaufres !
J'ai faim c'est malin à cette heure !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly quiche potinut fromage
Tartelette ok
Le clafoutis est pas un clafouti et c'est de la pomme pas de la poire
Les briques étaient... Aux fromages
Tarte soleil ok
Et les gaufres... Étaient au potinutLe potinut est une courge melengeant butternut et potiron... Il nous en reste la moitié au frigo
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Voilà ma recette
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le petit dessert qui accompagné le burger maison de poulet pané, raclette, tomate, savora, frite de patate douce, crème de noix de cajou et sauce tomate maison.
Le plat décrit est dans le cooking challenge.Je vous laisse deviné ce que c'est, il y a ni Beure, ni sucre
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Il y a forcément du sucre dans ton dessert, naturellement présent dans beaucoup d'aliments, rien qu'avec les fruits de ton dessert (fructose donc)
Je tente : muffin au noix de pécan, peut-être avec une purée d'oléagineux pour remplacer le beurre et des alternatives au sucre en poudre/morceaux style sirop d'agave. Tranches de pommes. Granola oléagineux, céréales et fruits secs enrobées de chocolat ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle tu as pris ton bonbon chiantos .
Donc je vais être precis, sans sucre ajouter par rapport aux ingrédients utilisés.
Pas de grains blanc et croquant on était rajouté
Le mufin c'est bon, l'autre c'est un brownie aux noisettes !
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Isanie ohhhhhh
Tu me donnes la recette de ton poulet saté s'il te plaît ?
Et je dis pas non à celle du flan cocoI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564