@Guizmo ce en quoi t'as pas totalement tort !
C'est marrant effectivement que les filles soient plus dures envers Rachel que les mecs.
En fait c'est vrai que vous aimez les chieuses !
Friends
@Guizmo ce en quoi t'as pas totalement tort !
C'est marrant effectivement que les filles soient plus dures envers Rachel que les mecs.
J'aime pas les gens
Friends
@Guizmo ils sont pas dans l'amour ces deux là. Ils sont dans l'ego et l'appartenance, la propriété. Je trouve ça toxique.
Les autres couples sont très bien par contre.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Friends
J'adore ça . Non chieuse, non. Avec un caractère très affirmé, là est la nuance.
@Hilda-Van-Holp a dit dans Friends :
ils sont pas dans l'amour ces deux là.
Je ne dirai pas ça. Chaque personne vis sa relation à sa manière. Si il y alchimie entre deux personnes, c'est qu'il y a une raison. Après comment les choses évoluent...
Friends
@Guizmo c'est très bien qu'il y aie alchimie entre eux. Ça empêche qu'ils bouffent des personnes non toxiques.
Après je reconnais que pour une série c'est rigolo. Mais alors cette relation la dans la vraie vie merci bien. C'est malsain.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.