Je vote pour LeaPierce ! Contrairement à mes vdd, l'absence de voix ne m'a absolument pas gênée, au contraire je me suis laissée bercer par ce super joli morceau, ça a été une parenthèse de douceur dans ma journée.
L'autre titre est très sympa aussi, mais j'avais + envie de piano aujourd'hui !
-
Les duels musicaux #2 - Madarjeen est le vainqueur !
-
Je vote pour LeaPierce
Le choix était vraiment très très dur.
Normalement je ne suis pas trop fan des musiques sans paroles, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal quand il n'y a pas de voix. Pourtant j'ai quand même adoré cette musique (peut-être parce que j'aime bien la chanson de base, alors même sans paroles ça me va). A tel point que je me suis dit que ça ne servait à rien d'écouter la chanson de Sky car mon choix était déjà fait.
Je l'ai écoutée quand même, et ça a tout remis en cause car j'ai adoré aussi. Donc le choix était vraiment difficile... Mais bon il faut bien choisir.
Ce qui est sûr c'est que je vais mettre les deux en favoris pour les réécouter ^^. -
Au moins là on ne lit pas des "je vote blanc, les deux me font dégueuler 🤮"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool C'est normal, y a du rock.
People Always Look Better in the Sun
-
Je vote pour LeaPierce
Les deux titres étaient bien, c'est un duel très chill, c'est cool quand il fait chaud et tout.
Cette piste de piano m'a vraiment beaucoup plu, encore une fois c'est le genre de musique qui me donne envie de découvrir les autres créations de l'artiste.Edit : Du coup j'ai commencé à engloutir la discographie de Maxence Cyrin sur Deezer.
| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 306 -
It's time to duel !
6ème duel de ce tour !
@Egon a choisi :
@Godzapon a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Egon**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Godzapon**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Pour une fois je suis contente qu'il y ait match nul, pour moi, les deux ont gagné
-
La scène Française est typiquement ce que je n'écoute pas ou peu, et qui m'ennuie à la longue même sur scène.
J'avais déjà entendu ce groupe Debout sur le Zinc, la voix du chanteur est agréable, mais musicalement rien d'embarquant pour moi, les textes sont cependant beaux.
Je vote pour Egon pour son choix de titre qui est plus dans mon registre, sans pour autant être transportée. -
(Mince j'ai loupé le précédent, mais je ne dis pas pour qui j'aurais voté ...)
Pour ce coup sans hésitation : Je vote pour Egon (Je ne suis pas très nouvelle scène française)
Mais lol le clip... bordel ce qu'il a mal tourné Gandalf
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0