Je n'avais absolument aucun mais alors aucun souvenir de cette émission télé. Au vue de tous vos commentaires , je me suis laissée prendre au jeu et j'avoue que ça valait le détour.
Difficile de préférer une plutôt qu'une autre. Tout est bon à regarder . On rit, on a les larmes aux yeux, .on est choqués, on s'apitoie. Bref! un vrai panonama . Un ode à la vie . Chaque épisode est dingue. Ce que j'apprécie c'est que dans chacun de ces portraits , y'a une beauté troublante. On a parfois envie d'interagir avec ces personnages , de leur dire "sois moins bête sois moins ci" et pis il y a ceux que l'on aimerait rencontrer au coin d'une rue , juste pour se marrer un bon coup.
J'ai pas tout visionné , les saisons sont nombreuses, mais je me garde ça sous le coude , les jours de pluie.
En tous les cas, j'adhère totalement . Merci les copains/copines vous m'avez bien vendu le produit . Un bon anti dépresseur.
Pê a-t-il déjà été déposé mais je viens juste de terminer cet épisode . Le personnage est très touchant . Et l'opérateur vachement patient .