perso j'adorais
que de fou rire
A la fois déjanté, décalé, humain, triste et gai à la fois
Les personnes étaient tellement vraies dans le reportage
-
Strip-tease
@easy-k Je l'ai regardé, c'est encore une fois étonnant de bout en bout !
(au-delà du fait qu'ils ont une vie vraiment très éloignée de la mienne - et sans doute de celle de la plupart des gens -, leur relation est intéressante : ils se chamaillent bcp, ne semblent pas trop se comprendre... et puis à la fin le père borde son fils comme s'il avait 3 ans) -
Strip-tease
@shanna Moi je trouve ça très touchant, cette relation père/fils (et surtout, qui est le père et qui est le fils? ). Justement, c'est un des rares épisodes qui se veut bienveillant avec son sujet je trouve !
-
Strip-tease
@shanna oui mais pour moi, c'est justement la force de cette émission. Aucun commentaire, juste des tranches de vie d'illustres inconnus... Et pourtant, quand tu regardes l'épisode sur le tuning ou celui qui semble sortir tout droit de "La vérité si je mens", je trouve qu'il y a quand-même une part de subjectivité et de jugement. En tout cas, je vais me refaire les épisodes pendant mes pauses grâce à toi
-
Strip-tease
Le montage est peut être parfois taquin oui.
Je me souviens de l’épisode de la Bodyguard School ( qui se passe à Namur en Belgique)
Le mec dit avec son accent à couper au couteau "ici à Namurr nous aimons les femmes bien habillés, bien sous tout rapport, les femmes propres " et un peu plus tard tu vois la caméra qui fait un zoom sur un tableau accroché au dessus de la cheminée du mec,le gars explique c’est sa femme, une sorte d’ Origine du monde de Courbet.
C’est le genre de truc qui me fait mourir de rireElle est pas sur YouTube mais voici un lien vers cet épisode si vous le connaissez pas. ( il est énorme!)
https://www.sonuma.be/archive/patron-de-choc| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Strip-tease
@kitsune whoa il est effectivement dingue cet épisode ! Dur de pas juger le mec là (homophobe, misogyne, négationniste... ça fait bcp de tares)...
Un truc qui m'a fait sourire : le type a choisi on ne sait pas trop pourquoi de nommer son "école" en anglais, mais il sait pas comment ça se prononce ("bodygouarde shkool" ça pique). -
Strip-tease
@shanna Cette émission était incroyable certains épisodes étaient hors du temps..hors de tout d'ailleurs.. j'aimais bien et certains sont carrément cultes!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Strip-tease
@kitsune a dit dans Strip-tease :
Je me souviens de l’épisode de la Bodyguard School ( qui se passe à Namur en Belgique)
Le mec dit avec son accent à couper au couteau "ici à Namurr nous aimons les femmes bien habillés, bien sous tout rapport, les femmes propres " et un peu plus tard tu vois la caméra qui fait un zoom sur un tableau accroché au dessus de la cheminée du mec,le gars explique c’est sa femme, une sorte d’ Origine du monde de Courbet.
C’est le genre de truc qui me fait mourir de rireElle est pas sur YouTube mais voici un lien vers cet épisode si vous le connaissez pas. ( il est énorme!)
https://www.sonuma.be/archive/patron-de-chocExceptionnel cet épisode !
-
Strip-tease
@shanna mais clairement! J’ai tellement ri au téléphone quand il dit qu’il a refusé de former des agents du KGB, et à la fin quand ces abrutis n’ont pas fait le plein et qu’ils sont en panne d’essence.
C’est tellement énorme ce qu’il dit qu’on dirait un sketch!
Une bonne équipe de bras cassé.
Et oui la prononciation de Bodyguard vaut son pesant de cacahuètes
@Zazoute Docteur lulu je crois que c’est mon préféré! J’aime bien ces épisodes avec des personnages improbables. -
Strip-tease
à la fin quand ces abrutis n’ont pas fait le plein et qu’ils sont en panne d’essence.
C'est vrai que ça faisait sketch des Inconnus... L'exercice qu'ils sont en train de faire à ce moment-là en + me semble grotesque et dangereux (freiner en catastrophe, sortir de la voiture en faisant des cascades et bombarder directement de tirs, c'est dans les films d'action ça, en vrai c'est de l'inconscience).
-
Strip-tease
@shanna mais c’est clair. Comme au début où il fait mine d’arrêter un gras et qu’il l’insulte et lui dit "bouge plus où j’te flingue"
En fait le gars se croyait dans un film.
Le moment où ils font le service de sécurité dans une mairie on dirait, et qu’il y a un ballon qui éclate, le mec est sur le qui-vive, y’a un enfant qui a failli mourir à ce moment là
Enfin bon c’était grotesque je me demande ce qu’ils sont devenus les mecs qu’il a "formé". -
Strip-tease
@kitsune Il fait partie de mes préférés aussi Antibio avec de la piquette.. Celle de l'ordinateur "Tobisha" et la soucoupe volante aussi sont excellents
Et c'est vrai que ça fait un peu sketchs des Inconnus.."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Strip-tease
https://www.sonuma.be/archive/patron-de-chocY a des perles comme "ici les femmes savent encore s'habiller pour plaire aux hommes et pas pour plaire aux vieilles gates" ou "les femmes préfères les arabes parce que les européens ne savent plus faire l'amour"
Heureusement il est mort depuis longtemps
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1696 -
Strip-tease
@ragnar le "avec des femmes comme ça y’a plus de pédés" est pas mal aussi.
Et le raccourci homo, pédophile..
C’est effarant et absurde!
Une perle à lui tout seul (et pas dans le beau sens du terme)
Va savoir s’il est mort ptetre il est centenaire.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0