@Ortie Bon retour Ortie
-
Une nouvelle
@Ortie a dit dans Une nouvelle :
J'étais brandnetel, devenue Ortie (traduction en français) puis partie, je ne retrouve pas mon texte de présentation, j'ai été bien accueillie à mon inscription, inutile de faire doublon ^^
Re-coucou, j'ai fusionné les sujets. Tu veux que je change le titre et la vignette ? (si oui par quoi ?)
-
Une nouvelle
@jool Si je ne t'ai pas répondu à l'époque, rhabille toi et on retire son chapeau devant une dame ^^
-
Une nouvelle
@Ortie a dit dans Une nouvelle :
@jool Si je ne t'ai pas répondu à l'époque, rhabille toi et on retire son chapeau devant une dame ^^
et si t'es totalement nu, tu le mets entre ton bas ventre et tes cuisses stp ^^
-
Une nouvelle
@jool , je déconne bien sûr, qd je ne le ferai plus, c'est à ma mort et pas sûre, j'ai déposé ce qui sera sur la plaque dans le jardin des souvenirs, il y a du monde, je deviendrai sociable ^^
Je suis revenue sur le forum en me servant des trucs proposés pour ne pas lire une certaine, qui a continué malgré mon retrait ses sous-entendus.
En hommage ......| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une nouvelle
@jool lol, chemise jusqu'aux genoux ou moins
Va pas croire que je t'imagine .ouilles tombantes ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0