@couples3532 Voir des seins nus sur plage classique ne m'a jamais dérangée, qu'en pensent les hommes ?
Mais sans savoir pourquoi, je n'aimerais pas voir un homme les .ouilles pendantes entourées de poils sur une plage classique.
qu'en pensent les hommes ? ^^
-
Le naturisme
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le naturisme
@Ortie moi si sa me dérange énormément je n' ai rien contre les naturiste mais je pense qu il pourrait eux aussi accepté que tout le monde n'apprécie pas aller a la plage avec ses enfants et son mari et voir des seins toute l après midi il y a des plage spécial pour cela moi sa me viendrai pas à l idée d aller sur une plage naturiste étant donné que je ne pourrai jamais me mettre nu sur une plage.
-
Le naturisme
@couples3532 Il regarde et ? ça ne doit pas te rendre jalouse, c'est son côté ado attardé...
Rien ne t'empêche de faire ton ado qd un homme te regarde, propose à ton homme, s'il est OK de retirer ton soutif ^^Discute avec lui, ça te gène, tu lui dis sans faire une scène. s'il continue, c'est un manque de respect par rapport à tes valeurs.
Pas simple la vie de couple.
-
Le naturisme
@couples3532 J'ai toujours été libre, mon corps m'appartient, je px me faire bronzer nue à la maison, mais jamais en public. Un crabe du sein, qui ne vient pas que du soleil, en bref, pas la peine d'en chercher d'autreS.
Je n'ai pas à demander autorisation, je n'ai pas à en donner on se respecte. -
Le naturisme
@couples3532 ton pseudo est "couple", les 2 du couple sont différents. Une époque y avait une émission à la radio avec Menie Grégoire
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/allo-menie-r-0
Le poste était allumé (j'avais 10 ans) ma mère écoutait ça. Les problèmes que se créaient les couples durent depuis toujours.
Si ta vie est chercher l'erreur dans l'autre, ça va t'occuper et détruire au lieu de construire ensemble. -
Le naturisme
@couples3532 Avant d'aller dormir, une pensée pour les femmes qui ont fait évoluer les droits des femmes et l'égalité H/F
Malgré tout la femme et l'homme sont différents. Imagine toi avec des poils partout et ton mec qui ressemble à une femme (je ne trouve pas trop la différence, à part sur plage naturiste ^^...).
Parle avec lui quand tu sauras vraiment ce qui cloche entre vous.
Si la situation te semble insupportable, il y a possibilité de séparation et avant thérapie de couple.
Occupe toi, ça t'amènera a penser à autre chose et discuter de tes occupations avec ton mari. -
Le naturisme
Je n'irai jamais sur une plage naturiste. Et puisque vous parlez de seins nus sur des plages non-naturistes, perso ça me dérange. Mon côté féministe me dit "non mais il faut arrêter de sexualiser la poitrine des femmes, les hommes ont le droit d'être torse nu eux !" mais mon côté pudiques me dit que je n'ai pas non plus envie de voir des poitrines d'hommes. Égalité OK, tous en t-shirt ^^.
Mais bon, je n'irai pas empêcher quelqu'un de se mettre sein nu à la plage, je ne vais juste pas regarder. Et en fait je vais à la plage genre 1h tous les ans, et sur des plages de merde avec des puces de mer et des algues qui pue, donc ça va je ne croise pas de gens à poil.Par contre un truc qui me gave, c'est de croiser des mecs torse nu en ville !! Dès qu'il fait chaud, des kékés se baladent torse poil, bermuda et claquette... Ptin, on est dans la rue, pas à l'apero barbecue de tonton Mich' ! D'ailleurs c'est pas interdit par la loi de se balader torse nu en ville ? (je ne parle pas de villes près de la mer, mais de ma ville où j'habite quoi...)
Globalement je suis assez prude au niveau du corps.
-
Le naturisme
@couples3532 a dit dans Le naturisme :
@Kallindra je ne suis pas vraiment d accord combien de femme sur la plage sont les seins nu ? Est personne ne les obligé a remettre le haut du maillot de bain !!
Les seins nus, ce n'est pas du naturisme. Le naturisme c'est être totalement nu.
Le topless c'est autre chose. Quoi, je ne sais pas n'ayant jamais pratiqué le topless ^^ -
Le naturisme
@Sylareen
Mais bon, je n'irai pas empêcher quelqu'un de se mettre sein nu à la plage, je ne vais juste pas regarder. Et en fait je vais à la plage genre 1h tous les ans, et sur des plages de merde avec des puces de mer et des algues qui pue, donc ça va je ne croise pas de gens à poil.
Par contre un truc qui me gave, c'est de croiser des mecs torse nu en ville !! Dès qu'il fait chaud, des kékés se baladent torse poil, bermuda et claquette... Ptin, on est dans la rue, pas à l'apero barbecue de tonton Mich' ! D'ailleurs c'est pas interdit par la loi de se balader torse nu en ville ? (je ne parle pas de villes près de la mer, mais de ma ville où j'habite quoi...)
Supporter le jardinier tailler les haies de RONCES torse nu chez moi, tu compatis ? Quel con !
Le premier jour, j'ai offert kfé, eau et serviette pour qu'il retire les déchets de coupe collés sur sa sueur.
Le deuxième RIEN ! seulement payé| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le naturisme
@Ortie a dit dans Le naturisme :
@Sylareen
Mais bon, je n'irai pas empêcher quelqu'un de se mettre sein nu à la plage, je ne vais juste pas regarder. Et en fait je vais à la plage genre 1h tous les ans, et sur des plages de merde avec des puces de mer et des algues qui pue, donc ça va je ne croise pas de gens à poil.
Par contre un truc qui me gave, c'est de croiser des mecs torse nu en ville !! Dès qu'il fait chaud, des kékés se baladent torse poil, bermuda et claquette... Ptin, on est dans la rue, pas à l'apero barbecue de tonton Mich' ! D'ailleurs c'est pas interdit par la loi de se balader torse nu en ville ? (je ne parle pas de villes près de la mer, mais de ma ville où j'habite quoi...)
Supporter le jardinier tailler les haies de RONCES torse nu chez moi, tu compatis ? Quel con !
Le premier jour, j'ai offert kfé, eau et serviette pour qu'il retire les déchets de coupe collés sur sa sueur.
Le deuxième RIEN ! seulement payéMaintenant que vous le dites, je réalise que tous mes potes hommes enlèvent leur t-shirt dès qu'ils sont à l'intérieur (quand on se retrouve les uns chez les autres hein, pas dans les magasins ou les restos) alors que les femmes... Bah elles restent habillées, quoi
-
Le naturisme
@canaille-sympa le problème c'est que les bustes des femmes ont été sexualisés et pas celui des mecs, donc on a intégré un truc psychologique qui fait qu'un homme torse nu c'est pas grave, et que la femme torse nu c'est une femme qui s'exhibe limite... Alors que c'est ridicule comme approche. Un homme ou une femme le torse à l'air c'est pourtant pas un appel à je ne sais quoi...