Bonjour a tous , voilà j'ai un ami ressent que je n'avais jamais vue au paravent qui a la même tâche de naissance que moi au même endroit.
Est-ce que l'un de vous saurez ce ça signifie ?
-
Le plus grand mystère de ma vie
@batmin
Ne couche pas avec lui hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Strictement la même tâche ? Parce que si c'est juste une tâche ronde, ça peut être un hasard, en revanche si vous avez la même tâche en forme de poireau trop mur au dessus du genou gauche, là faut regarder si vous n'avez pas des ancêtres communs (ou si vous n'avez pas servis de cobaye étant bébé et dans ce cas ce n'est pas une tâche mais une marque de reconnaissance).
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu ça me fait penser à un roman, je retrouve le titre et j'en fais une fiche !
-
@Shanna
Non c'était une histoire d'un gars qui se prenait pour Jésus -
@batmin a dit dans Le plus grand mystère de ma vie :
Bonjour a tous , voilà j'ai un ami ressent que je n'avais jamais vue au paravent qui a la même tâche de naissance que moi au même endroit.
Est-ce que l'un de vous saurez ce ça signifie ?Un ami récent donc, que vous avez vu après qu'il ait arrêté de se cacher derrière sont paravent. mais à quel endroit la tache ? désolé c'est peut être indiscret...
La vie est pleine de mystères qui n'ont pas toujours un sens. Le hasard quoi.
Sinon cela soulève une question intéressante, les taches de naissances sont située le plus souvent à quel endroit ? bon en fait on s'en fou.
Sinon il reste le test ADN...
-
@Roma31 a dit dans Le plus grand mystère de ma vie :
@Shanna
Non c'était une histoire d'un gars qui se prenait pour Jésus
?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly