@JL C'est fait ^^
-
Hello !
Bienvenue @MorKhaan !
J'ai pas mal fait de la sérigraphie, mais trop peu à mon goût... Ah ça devient vite addictif -
Hello !
@canaille-sympa hello !
Oui, c'est vrai qu'on devient vite accro ^^ du coup tu a fait de la sérigraphie avec cadre ?Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Hello !
@MorKhaan Oui, j'en ai fait en artisanal et en semi-industriel, toujours avec des cadres pour insoler aux UV !
-
Hello !
@canaille-sympa hummmm je risque de venir t'embeter quand je m'y mettrai alors ^^
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Hello !
Bienvenue ici @MorKhaan ! Haggard ! Un moment que je n'avais pas entendu parler de ce groupe Peut-être aimes-tu également Therion ? J'écoute aussi du métal symphonique et de l'électro ! Les échanges vont êtres sympas
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hello !
@Lavinia a dit dans Hello ! :
Bienvenue ici @MorKhaan ! Haggard ! Un moment que je n'avais pas entendu parler de ce groupe Peut-être aimes-tu également Therion ? J'écoute aussi du métal symphonique et de l'électro ! Les échanges vont êtres sympas
Merci ah cool, on va pouvoir discuter popotte ^^
Alors Therion je suis mitigée. Il y a certaines chansons que j'adore, et d'autres que je trouve vraiment mauvaises il y a peu de groupes qui me font cet effet. À côté de ça avec Haggard je sais que je ne serai pas déçue.
Sinon, avec un côté plus tribal, j'adore Corvus Corax ^^Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Hello !
@MorKhaan Oui Therion je me souviens avoir été horrifiée en écoutant leur reprise "Les sucettes" lol, ils savent faire de bons morceaux pourtant ! Je comprends pour Haggard, quand on aime un groupe on reste souvent fidèle ! Ah tu aimes aussi le néo-médiéval ! Corvus Corax ça dépote pas mal ! Il faut que tu nous fasses découvrir tout ça
-
Hello !
@MorKhaan Courage ! J'ai déjà bossé sur du Wordpress, des fois la logique est... particulière !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Hello !
@Godzapon merci ^^
Pour l'instant j'ai réussi à tout mettre en place sauf un truc : mes articles de blog.
En gros, j'ai réussi à les classer dans des sous-menus, mais pas sur les pages correspondantes. Bref, je galère un peu, mais d'ici 6526856 heures je devrais avoir réussi à trouver comment faireMorkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Hello !
Pffffiiiiiooouuu !
J'ai presque réussi à tout configurer mon site comme je le voulais
Il manque quelques trucs par-ci par-là, mais le gros y est.
Donc si ça vous intéresse, le voici ! !
Vous y trouverez mes créations et une partie blog avec pleins de recommandations livres, musiques, films et courts métrages ^^(Mais n'empêche, la prise en main de wordpress est vraiment pas évidente ><)
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
-
Hello !
@MorKhaan n'hésite pas à nous partager tes critiques (livres musique etc) dans les parties dédiées, on sera au rendez-vous pour en parler