@zion il est splendide
-
Avoir un chat
@zion j’allais rectifier effectivement et dire il/elle. Comment tu l’appelles?
Ah. Ah ! C’est Joli comme peti nom
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Avoir un chat
@kachina j'adore les chats. il y a toujours eu des chats chez mes parents, depuis que je suis enfant. Je ne peux pas en avoir car depuis que j'ai 15 ans, je suis asthmatique et allergique aux poils de chat !!
-
Avoir un chat
@berta pour info, mon fils et moi c'était pareil mais ça a fini par passer, une désensibilisation naturelle visiblement
-
Avoir un chat
@berta c’est ballot ça . moi j’attends encore pour investir dans un sacre de Birmanie comme @zion ou un ragdoll. Ce sont des peluches super affectueux et très casaniers
Ceci dit j’ai eu un chat européen pendant treize ans et ça n’a été que du bonheur avec lui . Un chat chien carrément . J’ai trop pleuré sa disparition donc j’attends encore| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Avoir un chat
J'ai un chat qui aura bientôt 9 ans ! Une petite prénommé Nutella ^^ Elle adorée dormir, elle déteste être réveil lors de sa sieste, très gloutonne^^ Elle sais quand il faut lui servir ses croquettes, Elle adore les caresses,et tout les soirs elle vient dans ma chambre réclamer des caresses...Je suis la seule qu'il y a le droit !
-
Avoir un chat
@kachina cette femme n'aime pas les animaux que ce soit des animaux de compagnie ou de basse cour . Elle oublie de les nourrir , de les soigner si besoin laisse ses poules enfermer toute la journée dans le poulailler. Si elle pense à leur ouvrir la porte du poulailler elle oubliera le soir de les enfermer pour éviter qu'un renard ou une fouille vienne les égorger et en manger une ou deux. Son chat ne reçoit jamais de caresses de sa part quand il vient sur ses genoux pour se faire caresser , elle le revient par terre d'un coup de main
-
Avoir un chat
@s-marie Quand on a un chat, on demande à quelqu'un de passer tous les 2/3 jours remettre une ration de croquette et re-remplir les pots d'eau
-
Avoir un chat
@kallindra Ha, mais ca veut dire qu'il faut connaitre des gens dans le quartier où on vit ?
Haaa, mais ca veut dire qu'il faut parler à des gens ?
Haaaaa, ca veut dire qu'il faut faire comme si on était un animal social ?
Haaaaaaaaa ! -
Avoir un chat
@orabig a dit dans Avoir un chat :
Tu me fais sourire, mais je te comprends, je ne suis pas moi-même un animal très social .
Alors pour cette catégorie de personnes, il existe des distributeurs de croquettes et d'eau
qui permettent de s'absenter une huitaine de jours, peut-être 15, je n'en sais rien,
je n'ai jamais testé ces objets, ayant toujours eu une personne de confiance pour s'occuper de mes chats. -
Avoir un chat
@s-marie Il y a aussi la solution d'une pension quand on a pas sous la main des voisins trop dispos.
-
Avoir un chat
@orabig a dit dans Avoir un chat :
@kallindra Ha, mais ca veut dire qu'il faut connaitre des gens dans le quartier où on vit ?
Haaa, mais ca veut dire qu'il faut parler à des gens ?
Haaaaaaaaa !Même pas, demande à un membre de ta famille
-
Avoir un chat
@kallindra Ca, c'est quand tu habites toujours dans le bassin ancestral de tes racines familiales...
Ca se faisait beaucoup jusqu'à la moitié du XX° siècle, il parait.