@ayamé Je comprends bien un chat reste un chat comme un chien reste un chien. Mais pour moi ca reste tout simplement une question d'habitude. Ne possédant pas de chat je n'ai pas a avoir les contraintes ^^
-
Avoir un chat
@patricia il existe des barrieres à ultrasons. Je n'ai jamais utilisé parce que j'ai aussi des chats.
D'ailleurs mon chat est habitué à faire dans sa caisse et choisit délibérément de faire dans les jardins. J'ai beau lui faire des leçons de morale, rien n'y fait. Je suis sur qu'elle comprend en plusI'm a creep, I'm a weirdo
-
Avoir un chat
Cette image me fait penser à un truc comico-relou du quotidien de la vie avec un chat...
Chez moi je referme toujours soigneusement les portes de la salle de bain / des toilettes, sans doute par maniaquerie sur l'hygiène, enfin en tout cas c'est comme ça, la porte ne reste jamais entrouverte. Et forcément, une porte fermée pour un chat c'est un désagrément, une énigme, qu'il soit dedans ou dehors ça n'a pas d'importance, le problème c'est que le passage soit bloqué .
Donc, dès que je vais dans une de ces pièces, donc quand même souvent hein, mon chat se précipite, toutes affaires cessantes, pour se faufiler et entrer avec moi dans la pièce. C'est drôle à voir, on peut pas ruser, elle arrive à toute allure si on fait mine d'aller vers ces portes là.
Le truc gênant c'est qu'elle fait ça avec tout le monde (peu importe qui ouvre la porte). Alors quand j'ai des invités, ça arrive souvent que j'aie pas le temps d'intervenir et qu'ils se retrouvent avec le chat dans les toilettes avec eux (j'entends une petite voix gênée dire "euh... Shanna, ya ton chat là !"). C'est complètement stupide comme comportement félin en + parce que dès la porte refermée, le chat se rend compte qu'il n'avait pas du tout envie d'être enfermé avec l'humain dans 2m2. (N.B. mon chat s'en cogne de nos ablutions hein)Bref, est-ce que votre chat fait ça aussi ?
-
Avoir un chat
@shanna oui !! les miennes aiment me reluquer sous la douche ! mais je prends ça plutôt comme un avertissement : elles miaulent genre "mais tu es fooolle ! c'est de l'eauuu ! ça mouiiilllle !"
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chat
@canaille-sympa a dit dans Avoir un chat :
Sinon, voudriez-vous en adopter ?mon frère s'était inscrit comme famille d'accueil pour un chat, après un essai d'un mois, sa famille et lui ont pas poursuivi l'expérience, dommage, même si il était plutôt agressif, il était mignon et marrant.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Avoir un chat
@shanna a dit dans Avoir un chat :
Bref, est-ce que votre chat fait ça aussi ?
uniquement avec moi. Il a la passion de venir quand je suis au petit coin. Une fois je lui ai fait la meme je l'ai suvi jusqu'a sa litiere et je l'a regardé. il m'a regardé et il a fait demi-tour
-
Avoir un chat
@shanna
ma petite minette est comme ton chat à l affut des portes fermées c est amusant elle déboule vraiment en courant l étage est assez grand à chaque grincement faible d une porte qui s ouvre ....je vois un bolide lancé à vive allure pédaler dans le vide avec ses pattes arrières ,pour prendre le virage à angle droit.
j avoue à sa décharge c est glissant mais bon le corps d un côté le haut de l autre à voir c est poilant .....
J avoue je suis sa plus grande fane mais je crois que nous habitons pas avec mais plutôt chez elle
C est de la folie elle est partout óu je vais
Et les wc elle me suis comme mon ombre
Tu as raison vraiment ils sont d une curiosité maladive
J en souris bien souvent mais à l heure du repas elle est comme procédé par un démon quand j ouvre la porte du rez de chaussé
Elle bondit dans les escaliers entre mes jambes se faufile c est incroyable elle pense qu a bercter je suis sur mes gardes elle serait capable de me faire tomber cette furieMais 1 mn après c est déjà oublié c est un amour de chat gris ma petite minette chérie
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chat
@delnis a dit dans Avoir un chat :
la vie est dure parfois
Bah non on peut pas se retenir et d'ailleurs il ne vit que pour ça, se faire caresser et ronronner.
Merde je veux être un chat moi aussi, même castré -
Avoir un chat
@delnis : quand on voit les chats copuler, ça ne ressemble pas vraiment à une partie de plaisir.
Si je suis réincarnée en chatte, je veux surtout être castrée . -
Avoir un chat
@heidi a dit dans Avoir un chat :
je vois un bolide lancé à vive allure pédaler dans le vide avec ses pattes arrières ,pour prendre le virage à angle droit.
ahah on visualise bien !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chat
@biquette tout a fait çà parfois elle se prend même l angle du couloir dans sa précipitation
-
Avoir un chat
@pompon je suis pas d'accord, dans la famille on combine souvent chien et chats, et çà va plutôt pas mal
Il fut un temps ou on avait même cette combinaison :
1/Cochon d'inde
2/Chat
3/Chien
4/ChatL'ordre d'arrivée a créé l'ordre hiérarchique...
I'm a creep, I'm a weirdo