@ayamé j'ai beaucoup soigné mes cochons d'Inde, y'en a eu depuis 2009, et ils se laissaient faire. Par contre le chat de mon fils, ce serait dur. Impossible de lui tailler les griffes. Castration, au bout de 5 jours il a enlevé tout seul pansement et fils... Heureusement c'était cicatrisé...
-
Avoir un chat
@ayamé Oui je pense aussi qu'elle était elle-même dérangée par son œil, ce qui fait qu'elle s'est davantage laissée faire.
-
Avoir un chat
@leitmotiv Moi j'ai direct pensé à un Maine Coon, mais je suis pas très calée en races de chat et si personne ne l'a cité avant c'est que c'est probablement pas ça... En tout cas il est joli !
-
Avoir un chat
@leitmotiv attention le Maine coon est très grand
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chat
@biquette ah la vache tu as raison ils sont balèzes !!
c'est quand même très ressemblant mais en taille plus petite
Je vais l'appeler MinieAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Avoir un chat
j'ai eu une petite chatte qui était à mon frangin mais qu'il m'a laissé quand il est parti bosser dans le sud..
une petite siamoise toy qui s'appelait fripouille..elle a vécue 23 ans mais j'ai dû la faire piquer parce qu'elle était moitié sourde et avait des problèmes de reins qui la faisaient souffrir ...j'adore les animaux et comme j'ai des voisins qui ont des chats qu'ils ne stérilisent pas je me retrouve à nourrir des chats errants au quotidien mais depuis cette petite chatte je me suis résigné à en prendre un autre ( j'ai pas trop encaissé cette perte,quand on s'attache ça fait mal quand même)voilà la bête :
-
Avoir un chat
c'est fripouille, je n'ai plus d'animaux à la maison, je nourris les chats errants dehors sans les laisser rentrer et j'installe une petite cabane près de l'entrée de la maison en hiver pour qu'ils puissent dormir au chaud ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chat
je suis chat, je les adore
surtout ceux qui sont pots de colle et câlinsje n'en ai plus depuis au moins 20 ans
juste une bb chat que j'ai trouvé un jour dans mon jardin
je l'ai apprivoisée mais elle allée élire domicile chez un voisinmais elle vient me voir souvent
je suis en manque de chat
mon mari n'en veut pas car nous partons souventpeut être un jour
-
Avoir un chat
Lors d'une visite à la SPA j'ai été attirée par une cage ou étaient enfermés deux chatons tigrés , l'un très déluré qui semblait faire l'article ( je pouvais comprendre :adoptez-nous , sortez nous de là et ce avec forces mimiques ) l'autre tapi au fond de la cage regardait son frère , il avait l'air d'attendre le déroulement de ces palabres qui devaient se répéter à chaque visite certainement.
Je suis restée un très long moment à les regarder tous les deux et à réfléchir sur le choix d'un de ces chatons . Je n'en voulais qu'un car je vivais en appartement avec mari et enfants très jeunes . Impossible de me décider , je ne pouvais pas séparer ces deux frères , je les ai pris tous les deux . Ils ont été stérilisés deux mois après l'adoption et ont fait notre bonheur à tous . Je vous mets ici une photo prise une semaine après leur arrivée chez nous .
CLOVIS & CESAR
-
Avoir un chat
@sarah j'adore leurs noms,çà met bien en avant ce coté humble du chat
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Avoir un chat
Les chats sont des êtres indépendants mais aimants malgré ce que l'on pense. On peut le voir à la manière dont ils ont de protéger leur "famille"quand ils sont malades.
Leur neufs vies m'a toujours fasciné.| dernière édition par youpi Réputation: 0 | Messages: 1 -
Avoir un chat
Avoir un chat c'est aussi laver son frigo, se retourner pour prendre quelque chose sur la table, faire face au frigo ouvert et voir ceci :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Avoir un chat
J'aime trop les photos de vos petits chats, keep em coming !!!
Ça me fait doublement plaisir de les voir, d'une parce qu'ils sont vraiment super beaux, plaisir des yeux, et de deux parce que le fait que vous postiez leurs photos prouve d'emblée que ces petites bêtes en particulier sont choyées, et l'idée m'émeut... (bon je projette aussi, ma relation avec mon chat est de l'ordre du sacré)