@jonesy : j'ai fait cohabiter chien-chat-rat, puis chien-chat-furet. Aucun problème .
-
Avoir un chat
@jonesy a dit dans Avoir un chat :
Il fut un temps ou on avait même cette combinaison :
1/Cochon d'inde
2/Chat
3/Chien
4/ChatCa fait deux fois "chat"... C'est comme dire "chacals, vous allez mourir comme des chacals", ca sonne pas bien...
-
Avoir un chat
@orabig çà fait deux fois chacals...ou alors on dit des chacaux?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Avoir un chat
@jonesy a dit dans Avoir un chat :
@orabig çà fait deux fois chacals...ou alors on dit des chacaux?
La blague préférée de mon oncle qui raconte des blagues (on en a tous un, non ?) :
Un directeur de zoo écrit à un autre directeur de zoo : "Voudriez-vous bien nous envoyer deux chacals ?". Il contemple sa lettre et est pris par le doute. Contrarié, il la chiffonne pour la ré-écrire : "Voudriez-vous bien nous envoyer deux chacaux ?". Toujours insatisfait, il s'énerve et jette la lettre. Il prend enfin une nouvelle page et écrit "Voudriez-vous bien nous envoyer un chacal ? P.S. pendant que vous y êtes, mettez-en deux".
(pardon pour le hs)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Avoir un chat
@shanna a dit dans Avoir un chat :
La blague préférée de mon oncle qui raconte des blagues (on en a tous un, non ?)
Un ami de mon beau-père, ça compte ?
Pour le moment chachon est plus souvent coincée à l'étage à cause du bébé chien qui lui court après. J'espère que ça va s'améliorer, elle nous manque !
-
Avoir un chat
@chibi a dit dans Avoir un chat :
Pour le moment chachon est plus souvent coincée à l'étage à cause du bébé chien qui lui court après. J'espère que ça va s'améliorer, elle nous manque !
ooooh je comprends tellement, ici c'est pareil, bébé chat la terrible a prit toute la place
-
Avoir un chat
@icescream ca à l'air très prise de tête pour le félin.
J'achète !!
-
Avoir un chat
@icescream j'en pense que ca n'arrivera pas chez moi. il met déjà de la paté partout alors hors de question de trouver des croquettes partout XD
-
Avoir un chat
@Jonesy, j'adore la référence
@icescream, je sais que mon frère envisageait d'acheter un truc du genre pour son chat. Le but n'étant pas nécessairement de la faire jouer avec la nourriture, mais plutôt de la forcer à manger lentement.
La dernière fois qu'on en avait parlé, il avait remplacé la gamelle par une assiette plate, parce que sinon elle avait tendance à vomir régulièrement. Et ça avait déjà l'air d'aider un peu.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3146 -
Avoir un chat
@cynthia80 des croquettes différentes de ses habituelles, des petits morceaux de blanc de poulet ou dinde cuit, des haricots verts cuits, ... Le choix est vaste !
-
Avoir un chat
Il y a une quinzaine de jours, Monsieur et Madame Biquet se réveillent la tête dans le ... et se lèvent pour préparer les gamelles de nos deux mémères chat.
ça miaule, ça réclame, bref ça a faim.
Et brutalement on entend "miiii !"
On se regarde : "miiii ?"
On regarde par la porte vitrée de la cuisine : un petit chat affamé était à la porte et tentait une approche de séduction ...
Monsieur Biquet a immédiatement craqué. #faiblesseLa bestiole crevait de faim (il a dé-fon-cé nos réserves de croqs).
On a fait le tour du quartier, en vain. Il y a beaucoup de locataires dans les environs et on soupçonne un abandon post-déménagement.
La bestiole (un petit mâle) est déjà stérilisé mais non identifié, entre un et deux ans. c'est un chat très joueur mais qui a eu une bonne éducation en famille (pas de griffes, pas de violence).
ça râle encore un peu du côté des mamies, mais ça devrait s'apaiser.Bref, vous l'avez compris, nous avons maintenant une famille nombreuse !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chat
Félicitation @biquette
il y a un dictons qui dit qu'un chat choisit son foyerIl est adorable
-
Avoir un chat
Trop mignon ! Et il a l'air bien à l'aise chez vous ... Comme dit Iris, il vous a choisis !
@biquette a dit dans Avoir un chat :
La bestiole (un petit mâle) est déjà stérilisé mais non identifié
C'est curieux ça... Le fait qu'il ait été stérilisé tend à prouver que ses anciens maîtres en prenaient soin, mais pourquoi ne pas identifier le chaton dans la foulée ? Il me semble que les vétos suggèrent toujours de faire les deux en même temps, déjà parce que ça fait un traumatisme de moins pour le chat (pendant qu'il est endormi pour la stérilisation, pouf pouf on lui met la puce électronique), et ensuite parce que c'est obligatoire d'identifier son animal ! C'est peut-être une histoire de coût, les gens auraient fait stériliser le chat mais refusé de le faire identifier en disant qu'ils le feraient plus tard...
En tout cas je me demande comment on peut laisser son chat dans la nature comme ça tout seul, faut vraiment pas avoir de coeur.