@delnis génie ! ça fera bien dans le salon...
-
Avoir un chat
J ai adopté un chat sauvage ,ou disons plutôt c est elle qui est venue chercher refuge à la maison il y a 2 ans .
elle miaulait de faim etait rachitique c etait encore un bébé chat .elle a commencé à manger tout ce que je lui mettais dehors puis j ai mis l alimentation de plus en plus prés de la maison jusqu'à ce qu elle rentre enfin
Depuis c est une vraie déesse elle est chez elle partout tout semble lui appartenir mais le plus drôle c est qu elle me kiffe vraiment elle me met des coups de patte quand elle estime que c est l heure des caresses je pourrais plus m en passer ....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chat
@godzapon magnifique ton cookie, moi j'ai 5 minous à la maison :
-Yakari 9 ans Mâle
-Madeleine 8 ans Femelle
-Chocolatine 7 ans Femelle et fille des deux premiers
-Jade âge ? Recueillis il y a 4 ans, Femelle
-Panthère 3 ans, femelle et fille de Jade.
Voilà voilà. -
Avoir un chat
@calimero62 on va finir par renommer le topic : Avoir des chats ^^
Ça doit pas être triste chez toi !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Avoir un chat
@godzapon c'est clair que dans ma petite maison de 63M2 on s'ennuie pas heureusement j'ai un petit jardin et je suis en pleine campagne. Et mes chats son adorablement dingue.
-
Avoir un chat
@cynthia80 : "
fautvaut mieux pas le faire " : pardonne-moi, mais ça me pique les yeux.
Tout dépend du caractère du chat : certains s'y habituent très bien, et il est vrai que plus on les habitue jeunes, mieux c'est. -
Avoir un chat
@ayamé Excuse-moi, je suis sur smartphone et le correcteur automatique fait des siennes. Il a essayé et le chaton déteste le harnais, c'est pour ça que je demande.
-
Avoir un chat
@cynthia80 : il faut persévérer, il faut un temps d'adaptation. Et ne pas le sortir avec le harnais
que de temps en temps, genre juste le week end. Faire de petites promenades, courtes, presque tous les jours.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chat
@godzapon a dit dans Avoir un chat :
Pareil ici... pleine lune ou un truc du genre ?
on a eu le même idée
-
Avoir un chat
Routine matinale de mes 2 Fripouilles:
D'abord il vous faut savoir que je suis à la campagne, et le soir ils veulent sortir. Donc ils passent la nuit dehors et j'aimerai tellement voir ce qu'ils fabriquent.
Matin entre 6 et 7:
les voila de retour, synchros ou légèrement décalésRoukie, le mini tigre, fonce vers l'assiette de croquettes sans même un regard et prend goulûment un acompte.
Rabounet lui, réclame une première séance de caresses. Une fois la dose affective atteinte, il va tranquillement vers son assiette.Ensuite, Roukie vient à son tour se faire câliner. Il tourne dans tous les sens, le poitrail, la tête, les joues mais surtout le ventre. Alors ça c'est sa préférence, son point G. Il peut alors retourner terminer son petit déjeuner.
Pendant ce temps, Rabounet, repu, se lave un peu et réclame qqs caresses de rabiot, avant soit de ressortir ou le plus souvent de s'installer dans un de ses coins, fauteuil, pouf, paillasson,... il en a 5 ou 6, pour démarrer une mega sieste de plusieurs heures, prière de ne pas me déranger surtout !Roukie enfin comblé a un besoin urgent, il va alors gratter énergiquement le paillasson pour signaler qu'il veut ressortir urgemment. J'ouvre la porte, il bondit dehors, et court vers le bois, ça presse ! Il revient qqs minutes après pour le même programme que son comparse.
Voila le rituel matinal de mes enfants, mes copains, mes amours
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Avoir un chat
la dernière de mon chat (mamie noire à poils longs et fins) : on a des résineux au fond du jardin. mamie n'a rien trouvé de mieux que de se frotter aux troncs...
Résultat, poils collés avec un peu de sève. Elle a le popotin qui sent bon le sapin de voiture, mais elle a des boules de poil bien collées..Donc seule solution : on coupe pour éviter la peau qui tire et les bouts de bois qui s'incrustent dedans. Mamie n'a plus de poil au...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte