@LeaPierce effectivement, mais ces deux là maîtrisent leurs plumes, comme un grand peintre maîtrise son pinceau !
-
L'horoscope Gorafi
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce des compliments (sincères) sont toujours les bienvenus dans ce monde quelque peu hostile !
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce
Suffit de plaquer le pinceau le long de la cuisse et ça passe tout seulIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
L'horoscope Gorafi
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
L'horoscope Gorafi
@Wi-lili-K Tu fais ça très bien. Ça doit être un truc de . Faudrait que j'apprenne (ou pas).
-
L'horoscope Gorafi
@Jonesy
Ah ouais voilà on essaye de donner des conseils pour les peintres un peu maladroits et on se prend des méchancetés ?Connais-tu le nombre de morts par an par "pinceau mal tenu en passant une porte" ?
438...plus que les attaques de requins et d'hippocampes réunis
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce
Oh l'autre hé, on parle peinture, signes du zodiaque et elle vient avec une position sexuelle très douteuse...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce je n'en fais pas à tout le monde et quand j'en fais je le pense vraiment.
As-tu remarqué la beauté de mon signe astro?"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
@LeaPierce
Oh l'autre hé, on parle peinture, signes du zodiaque et elle vient avec une position sexuelle très douteuse...Heureusement tu n'as pas besoin qu'on en fasse autant pour que ton imagination se mette en marche @jool
I'm a creep, I'm a weirdo
-
L'horoscope Gorafi
Merci pour la citation pour je sais-pas-quoi, j'ai lu en biais.
Mais il doit y avoir une erreur, moi je préfère parler sérieusement sur le forum.
<---- La première qui met un coeur c'est sucette direct.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'horoscope Gorafi
@jool Dois-je te rappeler que ce symbole te va à merveille ? Je vais te renommer : jool, le prude.
@Wi-lili-K oui bon, ça va hein. N'en fais pas trop. Mon signe astro aussi il est beau. (Mais quelle poète, je fais !)
-
L'horoscope Gorafi
@LeaPierce rime riche ma biche ^^
-
L'horoscope Gorafi
Tu as lu en biais ???
Merci bien... je suis la première à dire une nouvelle fois que tu ferais un carton si tu t'essayais à faire des phrases drôles en duo avec @jool , et tu ne lis qu'en biais...
C'est vexant 🥺
Tu auras remarqué que d'autres après moi sont d'accord avec mon idée de duo et ça prouve une nouvelle fois que nous t' (vous) accordons notre confiance pour nous faire passer de bons moments de rigolade.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
L'horoscope Gorafi
@ivoire La vexation est pourtant dans l'une des dernières sinon la dernière position des choses que je souhaite transmettre aussi bien via le net que dans un face à face endiablé. J'ai tout lu et évidemment que vos mentions sont adorables.
Avec celles de @Wi-lili-K vous êtes en pôle pour me donner des plaques rouges sur les joues. Heureusement que j'ai l'écran pour me cacher.
La pitrerie me sert aussi à faire des diversions aussi maladroite fût-t-elle.
Point de vexation(s) au programme!
Et pour l'idée, oui, le potentiel est probablement intéressant.
Une fois que @jool et moi-même auront réglé notre histoire sur les chars allemands pourquoi pas un rapprochement!?Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
L'horoscope Gorafi
@Koursk mais non c'est mignon comme tout un homme qui rougit !!
-
L'horoscope Gorafi
Mais c'est qu'il serait plus sensible qu'il n'y paraît...
Cool, j'aime d'autant plus le personnage
et si je me souviens bien, je t'avais dit dans un précédent post (il y a bien 2 mois de ça) que si tu écrivais tous tes posts de la même façon, je n'allais pas tarder à être fan, je le pense toujoursMerci d'avoir l'intention de réfléchir à mon idée de duo, ça me touche (comme quoi, je peux avoir de bonnes idées des fois)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse