@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Lion : Vous serez interviewé(e) sur Konbini pour parler de votre phobie des imprimantes laser.
Moi ! Interviewée !!!
Euh, pourquoi des imprimantes laser ? C'est bien, c'est silencieux.
L'horoscope Gorafi
Lion : Vous serez interviewé(e) sur Konbini pour parler de votre phobie des imprimantes laser.
Moi ! Interviewée !!!
Euh, pourquoi des imprimantes laser ? C'est bien, c'est silencieux.
L'horoscope Gorafi
Capricorne : Vous passerez 6 heures de votre semaine dans les WC de votre entreprise pour être payé(e) à faire vos besoins. Bravo !
Oui, c'est une idée pourquoi pas ? Ceci dit, j'ai jamais compris pourquoi Gorafi détestait autant le signe du Capricorne . Est-ce vraiment un signe de m....e?
L'horoscope Gorafi
Furet : Vous trouverez par terre la poche urinaire de Michel Sardou (un collector qui se revend très cher sur Vinted).
Y'a pas de petit profit, tout se vend et tout s'achête
L'horoscope Gorafi
@agathe : dans mes bras !
@Kallindra sois rassurée , le capricorne c'est comme un bon vin il se bonifie en vieillissant des agneaux !
L'horoscope Gorafi
Scorpion : Les astres indiquent une panne (d’essence OU d’érection, au choix).
Quel choix. Va pour le problème d’érection, j’ai quand même pas l’attribut qu’il faut pour que cela ait un réel impact sur ma vie sexo
L'horoscope Gorafi
Hein ? Je ne sais pas ce qu'est Konbini mais je les intéresserais sûrement en tant que phobique de toutes les technologies modernes. Ils me demanderaient comment j'arrive à vivre dans notre monde actuel. Réponse : " je ne vis pas, je survis " !
L'horoscope Gorafi
Cancer : Complément d’enquête sortira un reportage sur vous. Allez vous cacher en Corée du nord.
Je dois aussi me couper les cheveux ??
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
L'horoscope Gorafi
Bélier : En 2024, vous rejoindrez un gang de motards et ce sera la meilleure décision de votre vie. Malheureusement vous serez abattu(e) vers le mois de juin.
Taureau : L’année prochaine sera placée sous le signe de la polenta aux cèpes. Débrouillez-vous avec ça.
Gémeaux : Pour l’année 2024, Mercure et Neptune vous conseillent de faire une formation pour devenir moins con. Mais Mars et Jupiter vous incitent à rester comme vous êtes. A vous de voir.
Cancer : Vous passerez la moitié de l’année 2024 à faire des imitations d’anciens présidents de la Ve République (surtout Hollande). Attention.
Lion : En 2024, vous aurez la gastro. C’est tout ce que les astres nous ont dit sur vous (ils ont beaucoup insisté sur la prise de Smecta).
Vierge : Malheureusement, un arrêté ministériel vous obligera à passer l’année 2024 dans un bocal. On vous nourrira avec des graines.
Balance : Pour 2024, les astres vous conseillent de déménager en Argentine et de changer d’identité. Ne prenez pas un nom allemand.
Scorpion : Pour vous 2024 rimera avec psychiatre. Mais pas à cause de votre santé mentale, vous deviendrez juste pote avec un certain Patrice, psychiatre de 52 ans en Haute-Garonne.
Furet : En 2024 Jupiter vous poussera à agir, Neptune à rêver, Vénus à aimer (cette phrase moisie a été volée sur l’horoscope du site Elle.fr).
Sagittaire : L’année 2024 aura le goût d’une brique de lait ouverte et oubliée dans le frigo depuis deux mois. Bon courage !
Capricorne : Les astres sont clairs : 2024 sera l’année des cartes fidélité. Vous en aurez plus de 25, ce qui impose le respect.
Verseau : Toute l’année 2024 sera marquée par votre relation amour/haine avec Sophie Davant.
Poissons : 2024 sera pour vous une année moyenne : ni bonne, ni mauvaise, juste fade, à l’image de votre personnalité. Et toc !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
L'horoscope Gorafi
Capricorne : Les astres sont clairs : 2024 sera l’année des cartes fidélité. Vous en aurez plus de 25, ce qui impose le respect.
Normal. Plus fidèle que moi , y'a pas !
L'horoscope Gorafi
Lion : En 2024, vous aurez la gastro. C’est tout ce que les astres nous ont dit sur vous (ils ont beaucoup insisté sur la prise de Smecta).
Les astres ne savent-ils donc pas que la revue Prescrire recommande d'éviter le smecta - dont l'efficacité n'est pas des plus probantes - car des résidus de métaux lourds, comme le plomb, le polluent ?
Une gastro, ça dure pas longtemps, on prend son mal en patience .
L'horoscope Gorafi
@ayamé sympa.... On file du forlax à notre fils en ce moment. Si tu me dis qu'il y a de la cygue dedans ...
L'horoscope Gorafi
@fifa
Uniquement les nuits de solstice entre minuit et 6h
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
L'horoscope Gorafi
@jool :
cela ne me correspond pas, mais au moins il y a du positif ! lol
pourvu que ça dure...
L'horoscope Gorafi
@ayamé
pour les dérangés du système digestif... un pastis sans eau et à jeun, c'est radical !
L'horoscope Gorafi
@agathe : oui. Je me rappelle qu'un jour, j'avais une 20taine d'années, ma grand-mère m'a fait prendre un peu d'anisette blanche. Je n'aime pas le pastis mais l'anisette blanche, ça passe mieux .
L'horoscope Gorafi
Non non, pas de Smecta. Va falloir trouver quelque chose d'efficace !