@l'horoscope Gorafi
Capricorne : Vous vous rendrez compte que tout le monde se fout du récit de vos vacances. Alors arrêtez de saouler les gens avec votre « maison louée dans le sud ».
Tout le monde ? Non juste le personnel soignant qui préfère me garder , sont heureux de déguster les biscuits maison que je fais pour tout le personnel de l'étage .
Du coup pas besoin de louer pour les vacances .
-
L'horoscope Gorafi
-
L'horoscope Gorafi
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Balance : Vu le prix de l’électricité, vous investirez dans un petit vélo relié à une dynamo pour en produire chez vous. Mais EDF enverra ses agents crever les pneus de votre véhicule.
OO Les méchants !!!!
Révolution !!! Je vais faire comme les escrocs : plus payer les factures et passer de fournisseur en fournisseur !!!!
-
L'horoscope Gorafi
Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.
Le pire est que j'en ai un peu besoin car j'ai pris un peu du ventre en étant resté à la maison depuis l'année, mais fort heureusement j'ai le vélo d'appartement à la maison.
-
L'horoscope Gorafi
Bélier : Pour lutter contre l’inflation, Mars vous conseillera d’avoir un sugar daddy.
Taureau : On vous surnommera « Chaussette » ou « Gras double ».
Gémeaux : Coup d’un soir avec un boucher/charcutier. Sinon R.A.S.
Cancer : Entraînez-vous à prononcer « Je cherche ces chiots chez Sancho ». Allez, faîtes-le.
Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un crachoir (bien utile si vous mâchez de la chique).
Balance : Méfiez-vous des gens dont le nom de famille est un prénom. Attaquez-les si nécessaire.
Scorpion : Vous vous ferez insulter par des trotinnetteurs. Ils se croient tout permis parce qu’ils vont super vite sur les trottoirs.
Furet : Vous ferez un stage de deux semaines au commissariat le plus proche de chez vous, et on vous laissera même commettre une bavure !
Sagittaire : Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.
Capricorne : Vous découvrirez que votre N+1 est un reptilien.
Verseau : Allez voir la définition des soupeurs sur Wikipédia.
Poissons : Vous mettrez le lait avant les céréales. Votre tête sera mise à prix.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.
Je vais dépoussiéré mon coffret DVD de Bible Black
-
L'horoscope Gorafi
Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.
Ok, mais sur ce ton-là alors !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
L'horoscope Gorafi
Non d'abord, je fais ce que je veux !!!! Va falloir d'abord qu'ils m'expliquent ce que je leur ai fait parce que là tout de suite je vois pas.
-
L'horoscope Gorafi
@Antigua Excuse toi, conseil de Punk.
Faut pas se battre contre les Dieux, j'ai essayé, ça laisse des cicatrices.
-
L'horoscope Gorafi
@Antigua Mais pourquoi veux-tu rendre ces pauvres dieux épileptiques ?
People Always Look Better in the Sun
-
L'horoscope Gorafi
@Antigua a dit dans L'horoscope Gorafi :
@Punk-à-chien
Bon ben je suis tes conseils.
C'est bon comme ça, tu crois ?
Attention, là c'est le Dieu du bon-goût que tu vas fâcher !
-
L'horoscope Gorafi
Balance : Méfiez-vous des gens dont le nom de famille est un prénom. Attaquez-les si nécessaire.
J'en connais pas
-
L'horoscope Gorafi
Cancer : Entraînez-vous à prononcer « Je cherche ces chiots chez Sancho ». Allez, faîtes-le.
je ne connais pas de Sancho, mais une image de chien mignon ça j'ai !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
L'horoscope Gorafi
Bélier : Vous serez embauché(e) comme prof dans une classe de 37 élèves de 4e à Stains. Adieu.
Taureau : Vous posterez des photos de vous sur les réseaux sociaux mais n’obtiendrez que 3 likes (dont celui d’un type bizarre qui like tout ce que vous faîtes).
Gémeaux : Vous achèterez une peluche grandeur nature de Gérald Darmanin. Elle est aussi phosphorescente dans les parkings la nuit.
Cancer : Vous ne prendrez aucune initiative cette semaine. Vous vous laisserez porter par le flot de votre vie morne et répétitive. Et vous écouterez du Coldplay.
Lion : Vous dépenserez toutes vos économies pour avoir un « brazilian butt lift ». Bien joué.
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire ; vous vous surprendrez à dire que les jeunes sont des petits cons irresponsables et que « c’était quand même mieux avant ». Vous saurez que vous avez vieilli.
Balance : Vous passerez 18h de votre semaine à faire la queue à La Poste. Notre conseil : brûlez tout.
Scorpion : Votre loyer augmentera parce que « c’est la crise ». Notre conseil : attendez la trêve hivernale et arrêtez de payer.
Furet : Vous profiterez de la fin de l’abondance pour aller dans un Wok Grill Buffet à volonté. Bravo !
Sagittaire : Vous caresserez un beau chien dans la rue. Mais il portera plainte pour agression sexuelle. Attention.
Capricorne : Vous devrez vendre trois tonnes de saucisses avant vendredi 15h. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais il faut que ça parte.
Verseau : Vous devrez faire un stage de sensibilisation à l’hygiène et à la propreté, avec d’autres personnes sales comme vous.
Poissons : Vous vous rendrez compte que le mot « bilan » est aussi l’anagramme du prénom « Nabil ». C’est quand même dingue la vie.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'horoscope Gorafi
Sagittaire : Vous caresserez un beau chien dans la rue. Mais il portera plainte pour agression sexuelle. Attention.
Ah, le bâtard!