En même temps, c'est bien pour avoir vos avis et puiser dedans que je vous annonce mes intentions avant de lancer quoi que ce soit, hein.
j'ai expliqué @Spip, pourquoi j'avais pensé aux règles telles que je les ai énoncé au départ. Mais je ne rejette pas l'idée de faire autrement.
-
Propositions d'animations à venir
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise Tu sais que j'aime la photo, mais clairement ta proposition fait un peu doublon avec "De Clics en Déclics". Y'a juste le rythme pour poster et la photo qui doit être faite pour l'occas qui changent du topic que je viens de citer.
Bon maintenant c'est vrai ça entre dans le cadre d'un challenge, comme celui de la lecture sur un thème donné, mais bon.
Si ton anim voit le jour j'essaierai tout de même d'y participer, l'effort de proposition mérite une participation -
@Artelise En fait, je trouve très contraignant d'avoir un rythme à tenir (surtout sur une année) et par expérience, quand tu imposes un rythme, tu perds des gens en cours de route. Mais je comprends tes motivations et peut-être que d'autres aiment être sous la contrainte. Moi ça me stresse plus qu'autre chose.
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Artelise en fait, je trouve que c'est surtout la partie de dépose des recettes qui est bof.
'fin bon. -
@Artelise Sans avoir trop l'air de prêcher pour ma paroisse, je crains aussi le doublon avec "des clics" . Je crains surtout que l'imagination ne tarisse à force . Déjà bien difficile de motiver et défier les troupes sur une semaine, rajouter un autre défi , ça me parait risqué .
Mais bon ! je veux bien tester aussi . Pourquoi pas ?
Pour info : des clics, reprendra dimanche matin et il me semble d'ailleurs que tu devras nous faire la proposition d'un nouveau thème en tant que gagnante du dernier tour. -
Je prends vos craintes en compte.
Je me ferais mon défi photo perso, alors ^^c'est noté pour la reprise de "Déclic"
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6887 | Messages: 4173 -
@Shanna
J'espère qu'il faudra localiser sur une carte d'Europe des tueurs en série 🤩
(un mix entre Faites entrer l'accusé et Destination X )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool ...tout en exécutant un espuma de fleur de courgette (Top Chef va revenir , faites vous une raison) et en faisant une liste exhaustive des espèces de requins existantes (ya pas de raison ).
-
Hello !
J'ai envie de tenter l'animation Loups-Garous ici.En résumé : c'est un jeu de rôle et d'équipe, des loups se cachent parmi un groupe de joueurs, il faut les débusquer. Même s'il y a des joueurs discrets ou ne connaissant pas le jeu ça tourne quand même.
Je viens armée d'idées pour mener le jeu, avec des astuces pour que ça soit simple et que ça fonctionne sur un forum, et une gestion du temps de jeu dynamique pour ne pas lasser et que l'anim puisse être renouvelée plus tard.
Deux questions :
1. Êtes-vous un popcorner VIP (il faut les MP) partant pour participer à un jeu de bluff et d'enquête ?
2. Avez-vous l'envie et le temps ?
(On parle d'un investissement de quelques minutes par jour, voire tous les 2 jours, pendant une semaine. Ne m'expliquez pas votre emploi du temps formidable irl, j'ai le même à la maison. Si jamais vous êtes finalement absent, le jeu ne sera pas bloqué pour les autres.)Si vous avez répondu oui aux 2 questions, manifestez-vous ici pour vous inscrire ! Il faut 8 joueurs.
-
@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
j'ai le même à la maison
je t'envoie un mp, je n'ai jamais joué mais ça peut être drôle ! bref, après le bogoss un peu concon de l'île de la popcornerie, je veux bien être un loup garou!
edit. bon ça commence bien, j'ai mal lu la consigne : il ne faut pas t'envoyer un mp, il faut avoir les mp. A défaut de neurones, les mp ça j'ai !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Shanna I'm in, j'ai déjà joué à des loup garous sur forum c'est toujours kool !
-
@Shanna Perso je veux bien participer. Un loup-garou c'est toujours sympa.
J'aurais juste une petite remarque par rapport au nombre de joueurs. Ca peut se jouer à 8 mais c'est vraiment le minimum car les parties avec aussi peu de monde peuvent être très courtes. Il suffit que la sorcière utilise une potion de mort, que les loups tuent le chasseur qui lui-même tue les 2 amoureux et t'as la moitié du village qui part en 1 seul tour
D'expérience, je dirais que c'est davantage optimal à 10 joueurs. -
@Shanna
j'en serai... ((pourvu que je ne fasse pas de bêtise ! lol
"la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
ce sont les villageois ? -
Merci déjà à vous, c'est très cool d'avoir des joueurs volontaires !
Il n'en manque plus que 2 !@Hassage
@agathe a dit dans Propositions d'animations à venir :
"la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
ce sont les villageois ?Oui !
-
@Shanna Donc les villageois sauront ... au bout de 2 jours qui n'est pas villageois et donc est susceptible d'être le LG ?
enfin, en supposant que tous les joueurs postent chaque jour...| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456