@Mai-Tai Appréciant le challenge ainsi que l'ambiance des quiz, je ne peux que y être favorable. Pour celui-ci (genre que celui-ci), je ne me fais guère d'illusions. Je me laisserai bercée par la dynamique ''l'important c'est de participer" et j'attendrai les petits fours à la fin.
-
Propositions d'animations à venir
@Mai-Tai Après tu peux toujours le faire à 4 mains, un peu moins de culpabilité !
-
@Mai-Tai, ça sera très bien, on a toujours notre manque de confiance en nous qui parle plus ou moins, mais on profite toujours des quiz, quels qui soient, donc celui-ci ne fera pas exception
-
@LeaPierce le prochain coup si vous avez vraiment trop souffert !
J'aime pas les gens
-
J'avais dit à @Thilde qu'un quizz pourrait éventuellement m'intéresser, maintenant courts extraits et (ou) citations d'un bouquin ! Au secours ! Mais pour le fun je veux bien essayer.. bon je sais qu'en faisant cela, je me suicide, je montrerai à toute la communauté à quel point je suis inculte, ridiculisé le dindon ! . On commence par un Sylvain & Sylvette ?
-
@Thilde a dit dans Propositions d'animations à venir :
@Dindon L'ensemble de la communauté ne te jugera pas car tu es un conquérant. Lors de mon chemin retour du quiz séries, j'en suis revenue jouasse et grandie.
C'est gentil à toi de me rassurer, mais je connais mon niveau.
"Maître corbeau sur un arbre perché
Tenait en son bec un fromage..."Euh... Molière. ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dindon a dit dans Propositions d'animations à venir :
je montrerai à toute la communauté à quel point je suis inculte,
il est toujours faux de parler d'inculture.
On a tous une culture, elle diffère juste d'un individu à l'autre.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Marcel : nié ( verlan de hein ) ? Ne me remercie de rien ( lettres mélangées de nier ) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
ah ! c'est gentil, mais mon truc à moi il est un peu plus pensé sur le long terme ^^ tu peux y aller !
d'ailleurs, je pense commencer ma petite animation dès la semaine prochaine (quand ma fille aura fait sa rentrée, en fait).
-
@Artelise ah je suis absolument pas prête !
Je répondais surtout à Marcel qui réclamait de le cuisine.
Mais oui l'un n'empêche pas l'autre, surtout que c'est très différent.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Propositions d'animations à venir :
Je répondais surtout à Marcel qui réclamait de le cuisine.
ah.. j'ai du rater son intervention ^^
-
@Artelise a dit dans Propositions d'animations à venir :
il est toujours faux de parler d'inculture.
De parler d'inculture au sens large, je suis d'accort. En tout cas et me concernant, je peux aisément dire que je suis loin d'être dotée d'une culture littéraire faramineuse, à la limite, je peux me défendre à l'arrachée pour la musique et le ciné. J'ai plus un panel de connaissances spécifiques sur peu de sujets.
Mais j'adore et je suis toujours impressionnée par les personnes ayant une vaste culture G, un peu comme Xavier qui était dans Les 12 coups de midi. L'homme qui avait les réponses avant les questions