Pour voter avec plaisir
Propositions d'animations à venir
Je crois que la question elle est vite répondue quand on m'entend chanter
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool T'as le temps de décuver d'ici que le jeu commence !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Moi je veux bien.
C'est comme inktober les amis, je crois pas que Hornet cherche à produire un album, c'est pour le fun donc ya pas besoin d'être Céline Dion. (non vraiment, ne soyez pas Céline Dion s'il vous plaît)
@Shanna m'a à moitié convaincu finalement...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Egon Tous les 36 du moins c'est mieux que le jamais de tous les autres v_v
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Bah quand on est une casserole, on s'abstient en général.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
CEEE SERAAAAA noussssssss dèsss demainnnnnnn !! ce sera nous le cheminnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! pour que la l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! qu'on saura se donner !!!!!!!!!!!!! nous donnes l'envie d'aimERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
merci poublic !!!
@Sky a dit dans Propositions d'animations à venir :
CEEE SERAAAAA noussssssss dèsss demainnnnnnn !! ce sera nous le cheminnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! pour que la l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! qu'on saura se donner !!!!!!!!!!!!! nous donnes l'envie d'aimERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
merci poublic !!!
Et avec le son ça donne quoi
@Hornet tss, si tu veux chipoter, chipotons sur le CEEE de "ce sera nous", il est hyper court en vrai.
Pour réagir à l'idée du sujet, je ne vois pas concrètement commenton pourrait faire.
Chanter a Capella c'est vraiment très très dur, et ça sera plutôt meurtrier pour les colimaçons (oreille interne).
Il faut un système karaoké, mais comment s'enregistrer ? mais surtout comment en faire un jeu ?
je l'ignore