@Hornet Buffy, Supernatural, Star Wars...
-
Propositions d'animations à venir
@Hornet
Les Marseillais à DubaïPirates des Caraïbes ça pourrait être sympa -
@Yukihyo-BOTM a dit dans Propositions d'animations à venir :
@Hornet
Les Marseillais à DubaïPirates des Caraïbes ça pourrait être sympaDésolé double post, mais j'ai oublié : POKEMON
-
@Yukihyo-BOTM a dit dans Propositions d'animations à venir :
Désolé double post, mais j'ai oublié : POKEMON
Cynthia gagne.
-
@Yukihyo-BOTM Je pense quand même que Cynthia gagne maaaaiiis j'avoue que ton argument me fait douter.
Donc il FAUT organiser le tournoi des persos de Pokémon, comme ça on aura la réponse ^^. -
Je vais bientôt préparer un nouveau Blind Test mais je n'ai pas encore choisis sur quel thème, histoire de changer des décennies. Alors je vais solliciter vos opinions. Vous voudriez un Blind test sur :
1 Les séries télé
2 Le cinéma
3 Les jeux vidéos| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen Je vote pour le cinéma qui sera vecteur d'une population intéressée plus large je présume.
Les séries à part Code Quantum toute façon..
T'es en feu princesse.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wolfen
Tu peux faire un BT par thème je pense. Le concept des BT plaît beaucoup et amène des fidèles par contre vu que je n'y connais rien en JV (mes seules connaissances existent grâce aux recherches qu'impliquent les patchworks de Jool), je ne pense pas pouvoir participer à celui des Jeux video.
(En même temps, je n'ai plus trop le temps de regarder la TV donc cinéma et séries, je vais avoir des lacunes, mais la curiosité sera plus forte donc je viendrais quand même jeter un oeil, ne serait-ce que pour l'ambiance amicale et drôle des BT)
Edit : et pourquoi ne pas mélanger les 3 thèmes ? Ce n'est pas faisable ?
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@wolfen : Maître Koursk ( t'as vu un peu , ca c'est encore une preuve de soutien) dit juste. Le cinéma ratisse loin ! J'ai tout de même hésité avec le choix des Séries Télé, mais c'est vrai que ce sera plus restreint.
Va pour BT Cinéma !P.S : JV c'est JV Pas. Je suis archi nullissime. Mais après je respecterai le choix de tous.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Wolfen je dirai plus série mais vu que je suis aussi nul en musique que en cinéma et en série, ne m'écoutes pas de toute façon, je suis là pour
la boissonl'animation !Idem que @Kachina13 les JV, JV pas non plus
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish : t'as bien fait de le rappeler . Question animation On fera les pom- pom girls au pire !
-
@ivoire Il y a tellement de choix que je préfère ne pas les mélanger. Sinon t'inquiètes, à terme je ferais les 3, mais pas à la suite les uns des autres.
@Kachina13 @want-wish Les séries télé j'ai autant de choix que le cinéma je vous rassure... (Voir plus si je rajoute les émissions et les dessins animés)
Par contre si le jeu vidéo ne tente personne, je le ferais peut-être en Quiz à la place... mais ça serait dommage parce que cela pourrait vous surprendre...