@LeaPierce C'est comme le Nord pour les marseillais c'est tout ce qui est au-dessus de Marseille
-
Leonardo DiCaprio
@Hornet
Enchantée mais connais pas. J’ai déjà du mal avec tous les acteurs de la planète, alors Hawaïen -
Leonardo DiCaprio
éliminé face à Brad Pitt dans nos duels pour un petit point, il sera repêché surement pour une 2e chance.
Au dessus "Gilbert Grape" où il joue un handicapé avec Johnny Depp, un film rare.
"Aviator", hommage à Howard Hawks, "le loup de Wall streets", "Titanic" bien sûr, et que dire de "The Revenant" oscarisé enfin, ...Léo a un jeu bien plus varié que Brad , je les adore tous les 2 , mais la beauté incroyable de Brad fera toujours la différence.
Et que dire de "la plage", "Inception","Shutter Island", ... Léonardo est juste incroyable, le plus grand acteur de sa génération.
Sa dernière performance dans OUATIH avec (Brad) est juste sublime, pour moi c'est le plus grand sans rival.
-
Leonardo DiCaprio
@J-aimerien : il n'y a rien à comprendre. Certaines beautés nous touchent et d'autres pas.
Leonardo n'est pas plus beau que certains autres. Il a du charisme, c'est certain, et on peut dire qu'il vieillit bien.
-
Leonardo DiCaprio
@ayamé
le même cas avec ce acteur, j'aime bien son visage dans Flipped mais lui maintenant..... -
Leonardo DiCaprio
Cet acteur est excellent,
par exemple dans le film qui n'est pas son plus connu blood diamond de 2006.Il ne se cantonne pas aux rôles faciles, à l'instar de Brad Pitt ou Georges Clooney, et jouent rarement des rôles de beaux gosses gendre idéal...
Bref, je suis fan!!!!
-
Leonardo DiCaprio
@wishoushou C'est mon acteur préféré , je trouve qu'il joue trop bien dans les roles qu'il a !
-
Leonardo DiCaprio
@hornet a dit dans Leonardo DiCaprio :
C'est un super acteur toujours bon dans les films que j'ai vus, yc les films que j'ai moins aimés (J. Edgar, Django), voire trop bon, pour Django c'est son perso malsain qui m'a empêché d'aimer le film, sa perf m'a rendu inconfortable.
Il faut absolument que tu regardes Roméo et Juliette quand tu en as l'occasion! Non que cette version soit une version plus moderne du classique shakespearien, mais Leo est plus que magnifique dans ce film! Mais pour moi, rien ne dépasse le Titanic. Je peux regarder ce film un nombre infini de fois sans jamais m'ennuyer!!
-