@Kallindra oui hein, on sent que ma présence est rythmée par les vacances scolaires... Merci en tout cas ! Et bonnes vacances aussi à tous ceux qui comme moi sont au rythme des enfants
-
Échanges avec l'équipe
Je sais pas si mon message du 16 a été clair sur le caractère définitif de la disparition des images Storj dont vos avatars, comme bcp d'entre-vous n'avez pas encore changé alors j'insiste dessus : si vous n'en avez plus vous pouvez en changer, les supprimés ne reviendront pas.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet j'ai pas compris comment remplacer, je passais par l'hébergeur du forum... faut héberger l'image comment? Je mettais des images de mes chonchons et elles ont disparu...
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet
J'avoue que je suis complètement larguée, entre les changements, une très mauvaise connexion et un matériel pas terrible.
Mais comme je suis plus verbale que visuelle, tant pis, je vais continuer à venir papoter ici... sans image !ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
@apis-32 bien d'accord avec toi, lenteur, changements, dur de s'y retrouver parfois.
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra c'est à dire, c'est très flou pour moi, pas la génération adéquate, je n'y comprend rien
-
Échanges avec l'équipe
Alors rien n'a fondamentalement changé pour mettre un avatar, la seule contrainte est que les images sous 200x200 px sont rejetées.
Il vous faut redimensionner votre image avant de la charger c'est aussi simple que cela, si vous savez pas faire envoyez-moi l'image souhaitée au mail de contact en bas de page et je vous le fais, cela me coute rien (en espérant que vous soyez pas mille, heureusement avoir mille membres sur ce forum relève du mirage) et ce sera toujours mieux que vous voir vous plaindre
People Always Look Better in the Sun
| last edited by Hornet Reputation: 37340 | Posts: 27052 -
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 je vois bien ton topic > https://www.popcornfr.com/topic/11264/le-coin-de-cynthia
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra da y est j'ai trouvé, c'est le bins sur la version smartphone avec la nouvelle présentation...
-
Échanges avec l'équipe
Bonjour chers popcorners,
Je me suis permis de remplacer les avatars cassés (qui ressemblaient à ceci) par l'icône neutre popcornfr, histoire d'améliorer l'apparence du forum.
(je n'ai modifié aucune de vos images personnelles, j'ai uniquement réparé les avatars cassés)
Néanmoins, je vous encourage vivement à mettre vos propres avatars, c'est toujours plus sympa . Comme Hornet l'a expliqué plusieurs fois ci-dessus, vous pouvez modifier vos avatars. Si l'image vient de votre disque dur perso, elle doit être en-dessous de 200x200 pixels. Si l'image est un lien externe, pas de limite de taille.
Voilà ! -
Échanges avec l'équipe
@Shanna trouvez un autre hébergeur inclus, sur smartphone mission impossible alors plus d'image pour moi. Le forum semble fait pour le pc, moi je viens sur smartphone.
-
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 je suis actuellement sur smartphone.
J 'ai utilisé https://www.resizepixel.com/fr pour redimensionner ma photo dans une taille acceptée par le forum. -
Échanges avec l'équipe
@Antigua il faut refaire le tutoriel, qu'on n'aie pas à chercher partout à chaque fois. Ce qu'ils veulent c'est une hébergement sur internet avec url, et je ne sais pas faire.
| last edited by Cynthia80 Reputation: 960 | Posts: 1984 -
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 c'est une question de temps. Ça ne se fait pas en claquant des doigts. Donne un peu de temps à l'équipe.
Pour l'hébergement d'image, j'ai fait une recherche Google et pris un des premiers proposés.
| last edited by Antigua Reputation: 4273 | Posts: 3643 -
Échanges avec l'équipe
@Antigua alors arrêter de nous gaver avec les images sur échanges avec l'équipe, Hornet a tapé dans la fourmilière, qu'elle corrige le tir.
| last edited by Cynthia80 Reputation: 960 | Posts: 1984