Pareil pour moi !
-
Échanges avec l'équipe
Coucou !
Ouais c'est lent et je crois tristement en savoir la raison, j'ai pensé qu'elle interviendrait plus tard... il va certainement falloir que je coupe de nouveau le chargement d'images si les lenteurs sont durables, et sans avoir d'alternative viable cette fois.
Voilà pour la bonne nouvelle du jour
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Qq informations que je pose ici pour engager l'échange au besoin :
J'ai essayé de revenir au vieux thème pour résoudre des manques et autres pb d'ergonomie ; malheureusement cela en a créé d'autres plus importants que je ne suis pas parvenu à comprendre et j'ai préféré de nouveau basculer sur le nouveau.
On va définitivement tenter d'investir celui-là avec nos compétences, voici les points que j'ai notés qui sont des priorités :
- Ergonomie de la pagination sur mobile ;
- Ergonomie des options sur mobile ;
- Affichage bugué des notifications à l'ouverture du forum ;
- Pas de tags dans les listes de sujets ;
- Pas de date d'ouverture du sujet et auteur dans les listes de sujets hors récents / non-lus ;
- Pas de bouton de retour au message parent pour retrouver à quoi un message répond
Je crois que ce sont les principales difficultés rencontrées par rapport au thème historique, qu'il est inutile de nous remonter car on les connait. Rien qui bloque l'utilisation du forum, mais assez chiant notamment pour les utilisateurs full ou principalement mobiles pour qui l'ergonomie est pas géniale.
On a qq pistes, mais une certaine appréhension de les exploiter vu nos bagages techniques. En attendant, vous freinez pas de faire d'autres retours ici ou dans Rapport de bugs pour ce qui vous parait en être.
Merci pour votre compréhension et votre patience !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
PS : comme convenu hier j'ai coupé de nouveau le chargement d'images. Il n'est plus possible de charger des images ou des vignettes de sujets pour le moment.
Par ailleurs une autre mauvaise nouvelle concernant les images ; je vais probablement devoir purger prochainement tout ou grande partie du contenu hébergé sur Storj soit environ entre juillet 23 et juillet 24.
Voilà promis cette fois j'ai plus de cadeau piégé.
Échanges avec l'équipe
En ce moment, je ne suis pas trop là et je ne comprends pas la moitié de ce que vous racontez, mais un grand merci @Hornet et à ceux ou celles qui l'aident pour tout le mal que vous vous donnez et le temps que vous devez y passer !
ici et maintenant
-
Échanges avec l'équipe
Salut.
J'ai de nouveau activé le chargement d'images en rejetant au-dessus de 200 px, ce qui est tout petit mais doit normalement permettre le chargement d'avatars ou de vignettes faute de mieux pour le moment.
Edit : je confirme que c'est bon, attention le redimensionnement se fait pas comme avant, vos images doivent déjà faire 200 px max avant le chargement.
Échanges avec l'équipe
@Cynthia80 C'est le bouton à gauche de celui pour répondre.
-
Échanges avec l'équipe
@Marcel c'est variable dans la journée, des fois ça rame tellement que je reviens plus tard et ça remarche.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet bonsoir ! je viens d'ouvrir un sujet dans "jeux" : venez jouer aux 3 mots.
Je voudrais mettre dans la liste des sujets mon titre en gras. Je n'y arrive pas.
D'ailleurs j'ai vu que d'autres ont le même problème, on a moins de visibilité, comment faire ?| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 970 | Messages: 765 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Par ailleurs une autre mauvaise nouvelle concernant les images ; je vais probablement devoir purger prochainement tout ou grande partie du contenu hébergé sur Storj soit environ entre juillet 23 et juillet 24.
Les factures continuant d'être au-delà du raisonnable pour la seule consultation des images hébergées sur Storj sur cette période, j'ai procédé à cette purge.
Toutes les images hébergées sur Storj, avatars et vignettes inclus ont disparu du forum, c'est pas du tout négligeable et j'en suis profondément navré. Merci pour votre compréhension.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet du coup, si j'ai bien compris, les images pour lesquelles on passe par un hébergeur gratuit style servimg c'est toujours bon ?
Je pensais, si j'ai le temps, remettre par ce biais mes photos dans mon sujet sur le Japon mais je ne voudrais pas faire d'impair. -
Échanges avec l'équipe
@Angelina-0 j'essaie depuis tout à l'heure. Ça ne marche pas. Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas correctement.