@Roma31 j'ai remarqué aussi mais il me semble qu'il a dit être d'origine flamande, ce qui peut expliquer ses difficultés au passé simple surtout qu'à l'oral il est très peu utilisé.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je l'ai bloqué, trop c'est trop, je voyais plus que ces topics de 3m de long
Oh, on peut bloquer un membre?
Laissez-moi deviner, j'ai fais l'école buissonnière durant l'énoncé du chapitre en question? -
Échanges avec l'équipe
@Aozora Cherche pas, on peut pas bloquer un admin. Tu seras obligée de me subir !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Aozora a dit dans Échanges avec l'équipe :
@LeaPierce a dit dans Échanges avec l'équipe :
Je l'ai bloqué, trop c'est trop, je voyais plus que ces topics de 3m de long
Oh, on peut bloquer un membre?
Laissez-moi deviner, j'ai fais l'école buissonnière durant l'énoncé du chapitre en question?Oui, mais malheureusement tu peux pas bloquer Honey.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Oh thank you!
(je suis sûre, ça te démange de cliquer sur "Bloquer" mdr)
Et on peut bloquer une catégorie de sujet?
-
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa ah oui, merci!
Tiens, on a pensé à la même catégorie de sujets lol! -
Échanges avec l'équipe
@canaille-sympa a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
embêter
Le terme est faible...
Je confirme!
-
Échanges avec l'équipe
Tiens... Je n'avais pas encore mis mon grain de sel par ici...
En plus, ça m'intéresse bien ça, ne plus afficher certains sujets...Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion en ce moment, au moment de vous loguer. Dans la mesure du possible, ne vous déconnectez pas quand vous quittez le forum, et cochez l'option "se souvenir de moi" quand vous vous connectez.Bis
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
PS : ne faites pas de demande de restauration de mdp si vous n'arrivez pas à vous connecter, ça ne corrigera pas le problème, si vous lisez cela et que vous pouvez pas vous connecter désolé de vous obliger à patienter dehors
Votre compte peut aussi être bloqué si vous essayez trop de fois de vous connecter dans un intervalle de temps réduit, alors si ça ne marche pas, n'insistez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Échanges avec l'équipe
Aaah j'observe que des prostituées se sont vraisemblablement inscrites sur le forum et ont entamé des discussions. C'est top. Il en faudrait plus.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Échanges avec l'équipe
Qui est ce qui est en train de faire jouejoue avec l'arc en ciel ? Ca change de couleur, je suis perturbée
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
| dernière édition par Pau0131 Réputation: 661 | Messages: 383