@Hornet rien ?
Je me sert d’une tablette, peut-être que ?
Échanges avec l'équipe
@betacam Non y a pas de raison que ça ne marche pas sur tablette.
Tu es bien sur ce lien : https://www.popcornfr.com/user/betacam ? et ensuite tu fais comme je t'ai dit plus haut.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@Hornet Merci
J’ai cliqué sur le lien mais je n’ ai pas retrouvé tous les
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
L'Île des Héros sera envoyée dans les Anciennes saisons quand la nouvelle commencera !
C'est fait à 17 jours de la nouvelle saison ! par ailleurs les portraits et sujets des aventuriers sont dispos dans la nouvelle partie ! bonne saison à ceux qui suivent
Échanges avec l'équipe
J'ai une question, est-il possible de créer un topic avec un sondage? C'est à dire, on pose la question et on propose les réponses possibles et une fois le sujet publié, les membres peuvent cocher une réponse, la valider et du coup on voit le résultat du sondage.
Il y a des forums où c'est faisable, mais ici, j'en ai pas l'impression mais juste pour en avoir le cœur net...
(J'avais une autre question encore, mais évidemment, je l'ai perdu en route -_-)
Edit: je me souviens: est-il possible de retailler une image depuis le fofo. Je sais qu'avec des lignes htlm on peut préciser la taille, mais là je sais pas si c'est faisable et je ne suis pas du tout une experte en ça... (je trouve ça chiant de retailelr une image depuis son ordi quand elle est grande avant de l'importer ici)
Échanges avec l'équipe
@Aozora a dit dans Échanges avec l'équipe :
J'ai une question, est-il possible de créer un topic avec un sondage? C'est à dire, on pose la question et on propose les réponses possibles et une fois le sujet publié, les membres peuvent cocher une réponse, la valider et du coup on voit le résultat du sondage.
Il y a des forums où c'est faisable, mais ici, j'en ai pas l'impression mais juste pour en avoir le cœur net...
(J'avais une autre question encore, mais évidemment, je l'ai perdu en route -_-)Edit: je me souviens: est-il possible de retailler une image depuis le fofo. Je sais qu'avec des lignes htlm on peut préciser la taille, mais là je sais pas si c'est faisable et je ne suis pas du tout une experte en ça... (je trouve ça chiant de retailelr une image depuis son ordi quand elle est grande avant de l'importer ici)
Généralement j'ouvre l'image sur mon ordinateur , je la réduit en réduisant la fenêtre et je fais une capture d’écran que je met en coller sur Paint
Échanges avec l'équipe
@Sky @Tinker-Bell Moi j'ouvre directement mon image et je fais ctrl+R, c'est encore plus rapide mais je me demandais juste si on pouvait redimensionner l'image directement sur le forum (partisane du moindre effort xD)
@Hornet Arf... Et il y a pas moyen d'importer un outil, un plugin ou je ne sais quoi pour intégrer les sondages? (en contre partie je vous embête pas avec la mise en place d'une tchatbox )
Échanges avec l'équipe
@Aozora
Solution alternative : tu proposes tes choix avec une couleur différente pour chacun, ça simplifie la lecture et après et bien tu fais des petits calculs et le tour est joué
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Échanges avec l'équipe
@jool oui mais c'est pas pratique dans le sens où ça veut dire faire des calculs systématiquement chaque fois qu'un membre répond, et d'éditer à chaque fois le poste initial pour mettre les résultats. En plus... si la question du sondage est un peu ... "olé olé" et que certains membres veulent bien répondre mais rester anonyme, c'est pas faisable.
Aller!!! je suis sûre qu'il y a un moyen (smiley qui fait des yeux de chiens battus)
Je vais avoir une réputation de chieuse à force ^^"
Échanges avec l'équipe
@Aozora En passant par un site qui permet de créer un sondage et tu mets le lien dans ton topic ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
@Egon
Ah oui... on peut faire ça aussi... mais c'est vachement moins fun.
Au lieu d'avoir le résultat tout de suite sur la 1ère page, faut cliquer sur le lien du sondage, total on perd... 3sec de notre vie, c'est inadmissible! xD
Bon ok, je pousse le bouchon. Ca peut-être effectivement une solution que je n'avais pas envisagée. (mais ça reste moins fun quand même xD)
Échanges avec l'équipe
@Aozora Cet outil de sondage est vraiment ultra simple à utiliser : https://www.strawpoll.me/
J'avais le lien sous la main parce que je m'en étais déjà servie ici (dans un jeu) et je m'étais déjà dit que ce serait sympa de l'utiliser pour faire des topics de sondage, ou même un seul topic "un jour un sondage".
Échanges avec l'équipe
@Aozora
Tu te rends compte qu'après TOUT ça, si ton sondage est pourri, on pourra te bannir direct?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Échanges avec l'équipe
@jool ah, mais je veux justement inonder le forum de sondages pourris, c'est grave? xD
Échanges avec l'équipe
@Aozora Au contraire c'est noble de ta part
Échanges avec l'équipe
@Chibi l'image que j'aimerais mettre ne rentre pas dans les cases. Si tu as un hérisson à tête de cochon à mettre, soumets la moi
Les hérissons à têtes de cochons se mangent, pas ceux à museaux de chien ^^