@Ortie Je répondais en fait au post de Roma, qui disait "J'ai pas tweeter... Et je ne sais même pas comment ça fonctionne..".
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna ok pas de souci, chez moi aussi ça ne marchait pas dans un premier temps, pour ça qu'ensuite j'ai répondu @Roma31 ne t'inquiète pas
-
Échanges avec l'équipe
@Godzapon a dit dans Échanges avec l'équipe :
Pour info, la manip' Ctrl + Màj + R permet de purger le cache navigateur du domaine courant.
Faites le ça marche mieux.
Désolé, mais non
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Échanges avec l'équipe
@jool j'y peux rien si tu utilises un smartphone ! Sérieux mais qui fait encore ça...
Message envoyé depuis un Samsung
"Surprise, masseur facteur !"
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet j'aimerais savoir s'il est possible de copier coller des articles de presse de façon à ouvrir une discussion
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi Je suis également sur un site spécifique (médical) et ce ce qu'on m'a dit depuis 2002, oui, ça date.
On doit bien sûr mettre le lien mais pas l'intégralité de l'article. Je n'ai jamais vraiment vérifié.
J'ai un peu cherché et ça peut être ça
https://www.colfortec.fr/2016/09/29/reprendre-articles-de-presse-site-legal/Il faut différencier le copier-coller bête et méchant d’un article et ce que l’on appelle la revue de presse.
Si sur votre site Internet ou blog vous souhaitez faire une revue de presse, synthèse de l’actualité sur un sujet particulier, la citation des articles est possible sans accord de l’auteur moyennant indication de l’auteur et de la source (art. L. 122-5 3° lit b code de la propriété intellectuelle). En gros cela veut dire que vous allez pouvoir mettre le titre de l’article et un résumé de celui-ci. Vous devrez ensuite mentionner le nom de l’auteur et la source. Je vous conseille de toujours rajouter un lien pointant vers l’organe de presse sur lequel vous l’avez trouvé mentionnant : « Pour lire l’article dans son intégralité cliquez-ici ». Si par contre vous voulez simplement partagez un article sur votre page Facebook ou LinkedIn, là pas de problème puisque vous n’aurez automatiquement qu’un résumé de l’article et que l’internaute qui cliquera sur ce résumé arrivera directement sur l’article dans son site d’origine. C’est la même chose sur votre compte Twitter.
Je peux me tromper.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
@JL Si je ne me trompe pas, l'image est de taille native lorsqu'elle ne dépasse pas la largeur allouée au message (zone jaune clair). Dans ce cas, la largeur est au max, et le ratio largeur/hauteur est respecté.
-
Échanges avec l'équipe
@JL au temps pour moi, c'est sur mobile que l'image prend tout la largeur au max. En mode "desktop", elle est limitée à 50% en largeur.
-
Échanges avec l'équipe
@JL La taille des images affichées sur le forum est celle qui apparaît comme la mieux adaptée au confort de lecture. Nous y avons réfléchi au moment de la création du forum, et c'est ce qui nous semble le plus approprié.
Par ailleurs les membres ont tout le loisir de contempler les images dans leur taille réelle, simplement en cliquant dessus. -
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
c'est ce qui nous semble le plus approprié.
Je confirme le choix du bon sens, c'est plus confortable au scroll, je m'étais fait la réflexion quand j'ai fait mon topic batman blindé d'images.