@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Imgur
Par contre ca ca me dérange, ca veut dire que n'importe qui peut avoir acces a nos images.
Peux tu retirer ma photo du trombi s'il te plait ?
Merci d'avance ^^
Échanges avec l'équipe
Imgur
Par contre ca ca me dérange, ca veut dire que n'importe qui peut avoir acces a nos images.
Peux tu retirer ma photo du trombi s'il te plait ?
Merci d'avance ^^
Échanges avec l'équipe
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
ca veut dire que n'importe qui peut avoir acces a nos images.
Non.
People Always Look Better in the Sun
Échanges avec l'équipe
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
ca veut dire que n'importe qui peut avoir acces a nos images.
Non.
Explique moi donc pourquoi ?
imgur comme tous les hébergeurs gratuits ne protègent pas les images et ne les cachent pas donc y-a t'il une option que tu paies pour que nos photos ne soient pas visibles ?
Échanges avec l'équipe
@Hornet Etant donné que rien n'est sur en terme de protection des données (je suis en train de chercher sur leur site et rien ne dit que les images ne sont pas publiques), peux tu supprimer ma photo du trombi s'il te plaît ? j'avais uploadé en pensant que c'était safe, privé ^^.
Échanges avec l'équipe
@Hornet Tout pareil que Kallindra, peut tu supprimer mes deux photos du trombi ? Merci
Échanges avec l'équipe
@Hornet Alors voilà voilà les CGU :
In particular, every image uploaded to Imgur is public – whether uploaded directly without going through a user account, or uploaded via a user account – and has its own URL. No matter what your privacy settings are, every image can always be accessed and viewed by anyone who types in that exact URL. No image uploaded to Imgur is ever completely hidden from public view.
Donc voilà voilà... Ce n'est pas privé enfin si mais pas vraiment, c'est ce que disent les conditions d'utilisation : oui mais non (j'adore leur formulation mdr)
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ducoup est-ce que je peux faire ma chiante et vous demander d'aller sur votre compte imgur pour supprimer la photo là bas, parce qu'au final c'est là bas qu'elle est stockée ^^ Merci d'avance
Échanges avec l'équipe
@Kallindra T'as une idée de combien de photos sont stockées sur le compte Imgur du forum ? Un indice, ça se compte en milliers.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Échanges avec l'équipe
C'est fait.
à tous : ce que vous publiez sur le forum est hébergé sur Imgur sur un serveur caché auquel Shanna et moi sommes les seuls à avoir accès.
Si vous êtes de nature parano, ne publiez rien que vous ne voudriez pas voir stocké sur ce serveur histoire de pas nous demander de fouiller dans plusieurs milliers d'images après
Échanges avec l'équipe
Si vous êtes de nature parano, ne publiez rien que vous ne voudriez pas voir stocké sur ce serveur histoire de pas nous demander de fouiller dans plusieurs milliers d'images après
Si on est parano à ce point il faut surtout ne publier sa photo nulle part.
J'ai du mal à comprendre cette peur soudaine de certains.
J'aime pas les gens
Échanges avec l'équipe
@Egon Juste supprimer l'image du forum ne la supprime pas sur le net hors c'est ça que je souhaite. D'où ma demande. Mes graphs et autres je m'en fous, par contre j'ai toujours fait attention a ne jamais posté d'image de ma tête sur les forums via des hébergeurs gratuits, ce n'est pas maintenant que je vais arrêter ^^ Même sur mon FB y-a pas ma tête (ni même mon vrai nom)
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce en "déjà lu" plutôt ? Dans la liste des sujets (récents ou non lus) tu peux les sélectionner en cliquant sur leur vignette. Ensuite, en haut à droite tu as un menu déroulant et l'option pour les marquer "Lu".
"Surprise, masseur facteur !"
Échanges avec l'équipe
Bonjour,
J'aimerais rappeler qu'il y a une Charte que vous êtes supposés avoir lue avant d'arriver sur le forum
Il y est notamment question d'être lisible, d'avoir une conduite courtoise ce qui inclut la patience avec les membres qui n'agiraient pas comme vous le feriez, et d'autres éléments relevant du bon sens comme ne pas noyer le forum (par de nombreux messages inutiles ou hors-sujet) ou ne pas dévoiler d'échanges eus par mp, quand bien même ce serait dans la partie VIP dont la vocation est de protéger les membres et non créer une élite au-dessus de la plèbe qui peut faire ce qu'elle veut au détriment des autres.
Je vous remercierais aussi de passer par l'équipe (ce sujet ou par mp ou signalement) pour toute alerte ou question, et non de faire la police en prenant à parti vos camarades et nous-mêmes. Les décideurs de ce forum sont Chibi, Shanna et moi-même, il conviendrait de ne pas oublier que vous êtes force de proposition, non de pression.
Merci de votre compréhension.