Sur tablette ça donne ça. Moi j’aime bien, c’est plutôt moderne.
-
Échanges avec l'équipe
@Kachina Mais as-tu vraiment compris ce qui ne va pas, car cela ne va toujours pas
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet tu voudrais que logo + popcornfr soit entre le menu et la loupe plutot qu en dessous ?
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet pour tes yeux sans doute , pour les miens franchement tvb. Je suis pas trop tatillon . En fait , c'est quoi qui te dérange ? je n'ai sans doute pas bien compris .
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet ok! je comprends .mais vois-tu cela ne m'avait pas plus heurté le regard que ça !
-
Échanges avec l'équipe
@Kachina Je vois
Mais je comprends pas ce que tu as trouvé mieux à chaque fois alors que je n'ai fait que couper à droite sans rien changer au logo
Normalement c'est bon maintenant, mais j'ai du rendre le logo tout petit pour qu'il passe. Y a surement encore mieux à faire. Mais pas maintenant, on reste comme cela pour aujourd'hui !
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet j'étais bloquée sur les avatars ; pas une seconde sur le logo . Dialogue de sourd ou aveugle . Pardonne moi mais mes yeux fatiguent en ce vendredi surtout après un accouchement difficile .
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Sans doute que ça dépend aussi de la résolution de l'écran du téléphone de Kachina, peut-être que son écran est trop petit ? Ou alors qu'elle a un zoom pour que ça taille plus grand sur son écran.
Ce sont des petites choses qui peuvent vite bouger le logo de place.
-
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce c'est tout à fait ça mon écran tel est petit . Je pense que tout vient de là
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet et moi je vois toujours le précédent
Édit : j'ai rien dit
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5920 | Messages: 3153 -
Échanges avec l'équipe
@LeaPierce C'est moi qui suis un âne. Les 1eres fois j'ai regardé déconnecté...
@Elenwey C'est bon finalement ?
-
Échanges avec l'équipe
@Elenwey Super
Je change plus rien aujourd'hui, mais vous habituez pas trop.
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Ah ben en relançant "l'App" c'est finalement apparu, sans doute que c'était pas à jour.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Échanges avec l'équipe
@Lapin a dit dans Échanges avec l'équipe :
Bah il est plus là le seau de popcorn ?
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
sisi
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Je fais des tests pas de panique