@Shanna Bah les deux catalogues, ça choque que Honey hein.
-
Échanges avec l'équipe
C'est surtout la palette de smileys universelle, qu'on n'adaptera pas aux demandes de chacun. J'ai expliqué 10 fois pourquoi on ne le ferait pas.
Y a un nombre conséquent de choix, qu'ils soient pabo ça n'a rien d'universel par contre, la preuve moi ce sont les smileys que vous voulez qui me debectent, j'aime pas non plus ceux de JVC pourtant il me viendrait pas à l'esprit d'en réclamer d'autres, c'est ce qui m'est proposé je fais avec.
Si vraiment on n'est pas capable de s'habituer (ce que je trouve inquiétant), il y a ici la possibilité de les héberger comme fait Thilou. C'est une fonctionnalité qu'on n'a pas partout yc sur des sites beaucoup plus actifs, JVC pour reprendre mon exemple.
(Oui, pas sur mobile on a compris, il faut garder à l'esprit que les fonctionnalités qui sont plus réduites sur mobile c'est pareil ici ou ailleurs, car c'est pensé comme une plateforme secondaire)People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
(Oui, pas sur mobile on a compris, il faut garder à l'esprit que les fonctionnalités qui sont plus réduites sur mobile c'est pareil ici ou ailleurs, car c'est pensé comme une plateforme secondaire)
T'es en train de faire bobo au pitit cœur de Jool là.
Il m'a moinziné en plus c'te vieille saloperie !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Échanges avec l'équipe
@Egon Oui, car je suis un tyran
Je suis navré pour mon Joolinounet mais faut bien reconnaître qu'il a une utilisation d'Internet full mobile peu commune !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Tu dis ça parce que t'as pas un forfait qui te permet de surfer comme tu veux sur le net, mais on est quand même déjà 3 à se servir pas mal du tel pour venir sur le fofo, c'pas négligeable. :snob:
-
Échanges avec l'équipe
@jool a dit dans Échanges avec l'équipe :
je mangeais encore une pizza aux fruits des bois
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Pas mal et full c'est pas pareil, moi-même je m'en sers beaucoup le soir quand j'ai la flemme d'allumer un PC.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Ne jouons pas sur les mots. Perso, je suis sur pc que le soir (et encore quand je suis claquée ça se résume à 2h max) et Keyser il est sur pc que le week-end, et Jool tout le temps sur le tel. Donc "pas mal" c'est à ranger du côté des euphémismes.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet C'est chiant quand t'es pas tout seul à être têtu hein.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon C'est plus amusant, j'aime bien l'adversité.
-
Échanges avec l'équipe
Je suis complémentaire embêté, j'ai envie de créer un sujet sur les Robins des bois, mais il n'y a pas de catégorie humoristes , vidéastes c'est dans le truc Internet, et rien d'autre ne convient...hmm hmm
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Échanges avec l'équipe
@jool je ne vois pas ce qui pourrait correspondre effectivement. J'imagine qu'il faudra en ajouter une dans "société" ?
-
Échanges avec l'équipe
@jool faudrait théâtre !
Sinon je suis abonné a cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCv5t9J0fF_c-6QGN85px-MA
Y'a énormément de leur sketch et de grosse émission complète poster dessus, si t'es nostalgique c'est génial, y'a quelque année j'me faisais des soirée télé année 90 -
Échanges avec l'équipe
Je ne sais pas non plus où tu pourrais le faire... je nous vois mal créer une catégorie juste pour ça, encore moins en Société où ça ne fait pas sens pour moi.
Quand vous avez un sujet dans les starting-blocks vous privez pas de le faire parce que vous ne savez pas où, faites-le, on en parle après, c'est facile à bouger, ne soyez pas bloqués pour ça.
-
Échanges avec l'équipe
J'ai essayé de faire quelques manips sur les avatars dans les sujets.
Comme j'aimerais conserver une certaine cohérence entre les éléments (ex : les avatars dans les sujets = les vignettes des sujets = les icônes des catégories), pour l'instant je laisse comme c'est par défaut mais ça fait partie des choses qui vont bouger prochainement.